Thunderbirds
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
c'est malin, ce titre... je croyais que ça parlait navigateur web ici...
pô vu la catégorie...
Tu pourrais nous en poster une ratée de temps en temps pour nous rassurer...
Comme d'hab... images rares (pour moi) et belles Ă faire rĂŞver...

Tu pourrais nous en poster une ratée de temps en temps pour nous rassurer...
Comme d'hab... images rares (pour moi) et belles Ă faire rĂŞver...
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Merci Ă tous pour vos commentaires
Pour répondre un peu à tout le monde, seule la 2 est légèrement retouchée, histoire d'effacer un groupe de puissance auxilliaire qui trainait, pour la 8 il faut que je refasse mon cadre, le saumon d'aile de l'interieur gauche est normalement sur la photo, mais pas de retouche particulière.
Bon on a pas été gaté par le temps pour les présentations aériennes, il ne manque que le ciel bleu
Enfin pour ceux qui hésitent, toutes celles "en l'air" on été faites au 500/8 et j'en suis super content.....
Non je ne publie pas, mais si tu as un tuyau
PS: il y a eu quand même des éclaircies !!!
@+

Pour répondre un peu à tout le monde, seule la 2 est légèrement retouchée, histoire d'effacer un groupe de puissance auxilliaire qui trainait, pour la 8 il faut que je refasse mon cadre, le saumon d'aile de l'interieur gauche est normalement sur la photo, mais pas de retouche particulière.
Bon on a pas été gaté par le temps pour les présentations aériennes, il ne manque que le ciel bleu

Enfin pour ceux qui hésitent, toutes celles "en l'air" on été faites au 500/8 et j'en suis super content.....
BOSS a écrit :Sublimes ! sans flagornerie.
J' imagine que tu publies ces photos. Elles méritent une très large audience. Chacune a un attrait différent. Bravissimo.
Non je ne publie pas, mais si tu as un tuyau

PS: il y a eu quand même des éclaircies !!!

@+
+1 clap-clap

Tous les adjectifs ont déjà été donnés ... et je suis d'accord avec eux, je vais donc juste dire un gros +1

je suis tout nouveau sur le forum... et lĂ je suis sans voix, j'ai les larmes aux yeux
(ça commence bien ^^)
Bravo!!!! exceptionnel !!!

Bravo!!!! exceptionnel !!!

----{ flashing by Kalou }----
................ gulp ..........
sérieux, tu ne publies pas tes images ? T'as même pas essayé d'envoyer un petit dossier à C.I. ?
Déjà , va falloir que tu ouvres un site internet, et si c'est déjà fait, faut mettre l'adresse.
sérieux, tu ne publies pas tes images ? T'as même pas essayé d'envoyer un petit dossier à C.I. ?
Déjà , va falloir que tu ouvres un site internet, et si c'est déjà fait, faut mettre l'adresse.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Tram12 a écrit :c'est le drapeau Belge pas Allemand...
A mon avis c'est un clin d'oeil pour rappeler la cocarde belge sur les ailes...
c'est exactement ça, un petit