![]() |
N&B Portraits Serrés : Karine
Teuz, il a été clair il y a quelques mois. Nos commentaires ne lui apporte rien...
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Effectivement TES commentaires ne m'apporte rien et a mon avis n'apporte rien en général Edit Vroum: merci de rester cordial dans les échanges, les différends personnels se règlent en MP, re merci.
Je te trouve bien présomptueux Bulb
![]() Et en effet, ça ne sert à rien de commenter tes images et dorénavant je m'en abstiendrais. Car tu ne tiens jamais compte de nos conseils ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
T'as la mémoire courte, tu parlais du forum en général il y a quelques temps. Puis concernant mes commentaires, à chaque fois que j'ai essayé d'en faire des constructifs sur tes photos, tu te trouvais autant d'excuses jusqu'à tomber dans la mauvaise fois....donc à quoi bon... Concernant la qualité de mes commentaires, je me considère comme juste un débutant et leur contenue est probablement léger.Contrairement à toi je ne pete pas plus haut que mon cul, je ne me prends pas pour un "pro" et je ne poste pas mes photos pour me faire mousser, mais bien pour progresser. Sur ce, ne te fais pas de soucis, je n'interviendrai plus sur tes topics, tu n'en vaut définitivement pas la peine. Edit Vroum: merci de rester cordial dans les échanges, les différends personnels se règlent en MP, re merci. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G ...
En ce qui concerne les photos, je les trouve sympa ![]() J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Nikon ni soumis ... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |