Elle date du printemps 2008 je crois, je la trouve étrange pas vous?
![]() |
[Flore] A votre avis?J'aimerais avoir vos avis concernant cette photo que je viens de retrouver
![]() Elle date du printemps 2008 je crois, je la trouve étrange pas vous?
D5D + KM 28-75/2.8 (D) + KM 18-70 + M 70-210 + RC 1000+ trépied hama profil 25 + 3600 hsd + Torche: Sunpak 3600
Effectivement, atypique !
C'est une liane le long d'un arbre ![]() je suppose que tu a chercher à mettre en évidence les pointes de la liane... je trouve qu'elle a une atmosphère étrange ![]() et j'accroche pas avec le cadrage, la zone nette est trop centrée avec tout un espace "vide". . . à mon goùt ! à choisir un cadrage plus serré aurait peut-être été mieux ?! mais bon ! attend d'autres avis ! ![]() Sony A 700... 18 -70 mm - Sigma 105 mm 2.8 - 70 - 200 mm 2.8 - tube extension Kenko (12-20-36 mm) - trépied Manfrotto - flash Minolta 3600 HS
Merci Lili228 pour tes commentaires. Effectivement c'est une liane le long d'un arbre.
Je l'ai présentée car je lui trouve comme tu le dit une atmosphère étrange. Le cadrage a été fait selon l'inspiration du moment et comme je faisait mes début dans le domaine de la photo ![]() D5D + KM 28-75/2.8 (D) + KM 18-70 + M 70-210 + RC 1000+ trépied hama profil 25 + 3600 hsd + Torche: Sunpak 3600
N&B peut ĂŞtre?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je la trouve trop sombre dans un premier temps, du coup, les détails ne se voient pas très bien. Ensuite, je ne suis pas convaincue par la compo alors que j'aime bien la profondeur de champ. Le regard se trouve enfermé dans le rectangle formé par la liane et a dû mal à aller se balader sur le reste de la photo.
En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |