Un pensionnaire de mon vieil arbre
Amicalement
Cyril
[edit Mero] : quelques mises au point orthographiques

![]() |
[SAUVAGE] T'as de beaux yeux tu sais !! (+MAJ)Difficile de passer inaperçu avec un regard comme celui la !!
Un pensionnaire de mon vieil arbre Amicalement Cyril [edit Mero] : quelques mises au point orthographiques ![]()
Dernière édition par ltso2 le Mer 02 Déc 2009 21:55, édité 1 fois.
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. J'ai fait la même tête en lisant le titre
![]() Mon défi 365
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8] Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5] Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack Excellente avec cet oeil en pleine lumière, j'aime beaucoup, assez surréaliste comme image.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Normalement, ça ne se fait pas. Mais franchement ![]() ![]() ![]() L'image est chouette ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() Super sympa d'avoir un tel pensionnaire...il faut le chou....chouter ![]() ![]() amitiés Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Bon ok pour l'orthographe la je dois dire que j'ai fait fort ,je me savais mauvais mais la
![]() On va dire qu'il etait tard ![]()
Il y en a 5 au total (la famille complete ) Merci tout le monde pour le petit commentaire ( sauf pour ce qui ce foute de mon orthographe ![]() @+ Cyril La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois ![]() Mon défi 365
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8] Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5] Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack
Pour la photo de famille c'est beaucoup plus delicat ,le maximum qie j'ai reussi a avoir c'est 3 en meme temp mais avec une lumiere horrible ![]() La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
sympa cette pdv et ce regard !
![]() amitié .
Merci tout le monde pour le passage
Il n'y a pas longtemp que je connais cette petite troupe et j'espere bien apprendre a les connaitres ![]() ![]() ![]()
![]() Une petite deuxieme avec les 2 jeunes de l'année et toujours sur le meme arbre Amicalement Cyril La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |