La tĂŞte dans les branches .
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Pour moi un peu trop "plein", mais très belles couleurs.
Par contre pas de surex pour le ciel malgré la sombritude "habituelle" du dessous de branches... étonnant!
Apparemment, tu auras dû travailler ce premier plan pour éviter toute zone sur-ex ou sous-ex.
Dans la négative, ta recette m'intéresse.
Par contre pas de surex pour le ciel malgré la sombritude "habituelle" du dessous de branches... étonnant!
Apparemment, tu auras dû travailler ce premier plan pour éviter toute zone sur-ex ou sous-ex.
Dans la négative, ta recette m'intéresse.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
La photo fait "travaillée",mais cela lui donne un côté tableau très plaisant.Amicalement.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
pas de travail , juste un soleil qui se lève à l'est et là je ne vous apprend rien , ceux qui veux dire que le soleil étais en face de l'arbre !
ps : et quand on dit que la journée appartient à ceux qui se lève tôt !
merci pour votre passage et coms !

ps : et quand on dit que la journée appartient à ceux qui se lève tôt !

merci pour votre passage et coms !

.
-
x900 - Messages : 500
- Photos : 155
Je suis emballé par le fondu des couleurs et leurs dégradés . 

Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
-----------------------------------------------------------------------
Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8.
Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8.
-
- reçus
merci x900 , vroum pour votre passage et coms ! 

.
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Merci pour l'explication et la recette stef j'en prends bonne note.
'Tain, déjà que je ne dors quasi pas; s'il faut se lever tôt en plus...!!!

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
-
Fifi - Messages : 958
- Photos : 147
- donnés / reçus
papyrazzi a écrit :Merci pour l'explication et la recette stef j'en prends bonne note.![]()
C'est simple, faut pas se coucher...

Belle image stef, mais j'ai aussi une curieuse impression d'artificiel, peut-ĂŞtre la compression ?
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
-
zenon63 - Messages : 195
- Photos : 12
J'aime la compo que tu as réussi à ne pas faire trop chargée (pas évident dans le cas présent), mais les couleurs manquent de naturel, je trouve. As-tu accentué la saturation?
Sony Alpha 200
Minolta 24-105 D + Minolta 70-210 Beercan + Minolta 50mm f/1.7 + Flash Minolta 3600 HS(D)
Slingshot 300 AW
Trépied
Minolta 24-105 D + Minolta 70-210 Beercan + Minolta 50mm f/1.7 + Flash Minolta 3600 HS(D)
Slingshot 300 AW
Trépied
-
- reçus
merci Ă tous pour votre passage !
la seule chose que j´ai fait , j´ai rajouté du contraste et vue qu´en rajoutent du contraste ça sature automatiquement un peu , j´ai oublié de déssaturer !
la seule chose que j´ai fait , j´ai rajouté du contraste et vue qu´en rajoutent du contraste ça sature automatiquement un peu , j´ai oublié de déssaturer !

.
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
ok,bien reçue l'explication!
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM