1 Niv de gris standard
2 Schawnger Bauch
3 Blau Hintergund
4 Beauty 2
5 Holga - Kodak T-Max
6 Sepia Chic
1

2

3

4

5

6

la 2 a ma préférence
et vous ?
![]() |
[Nu] Studio AgnĂšs N&B - pensive - Variations
quelques variations autour d'une photo d'AgnÚs ( faites en LR avec presets téléchargés)
1 Niv de gris standard 2 Schawnger Bauch 3 Blau Hintergund 4 Beauty 2 5 Holga - Kodak T-Max 6 Sepia Chic 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() la 2 a ma préférence et vous ?
DerniÚre édition par marc-104 le Dim 29 Nov 2009 11:57, édité 2 fois.
Sony Ambassador Belgique
A1, A7RIV+NEX5 IR +RX100 IV- FE12-24GM, FE16-35GM, , FE100-400GM, FE200-600G, FE20F1.8G , FE24F14GM, FE50F1.2GM, FE100F2.8STF, FE135F1.8GM - Flash 20M,32M , Sigma 24-70F2.8, 35F1.2, 85F1.4, 105F1.4, 105 F2.8Macro, Samyang 45 F1.8, 75 f1.8, Voigtlander 50, 65, 110 Apo Lanthar.. et plus de 60 autres optiques. Mon Flickr / SonyAlpha Blog / Mon Portfolio / Ma page Facebook Plop,
En ce qui me concerne, j'ai répondu la 1Úre... J'aime bien les déclinaisons "café" mais je leur reproche 1 chose qui m'a rebuté direct : le traitement à foncé les doigts des mains & des pieds... J'ai trouvé personnellement, que ça donnait un coté "chair" que j'ai pas trop aimé.... Du coup, je me suis rabattu sur la version la plus classique mais finalement, la meilleure selon moi pour les raisons évoquées plus haut ![]() LA 6
![]() Et je regrette la marque des bourrelet ... mĂȘme si je me demande comment elle fait pour en avoir elle ... ![]() J'aurais essayĂ© de les estomper ![]() ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson ![]() Sinon, les "bourrelets" sont des plis dus Ă la pose... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 dĂ©filtrĂ©. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Tout à fait, si elle n'avait pas eu de plis dans cette posture, on lui verrait les cÎtes... à tout prendre... ![]() Le traitement de la 6 pour moi aussi. Mais au niveau prise de vue, je regrette "les bouts de tout qui dépasse"... ce bout de sein, ces 2 bouts de slip... à mon sens, la pose et ton point de vue était à parfaire pour rendre cette prise de vue plus harmonieuse. Pas simple, je me doute. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
La sissaussi!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
2-4-6
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE derniÚre mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE derniÚre mise à jour 01/11/2012 Webzine j'adore l'expression "bourlets" ... moi j'ai voté la 1 pour les tons mais je la trouve trop claire, j'aurai bien aimé un dégradé circulaire comme sur la 5 mais en beaucoup plus léger ...
Edit : ma vision de la premiere photo ( si elle gene je la retire ) NIKON D90 GRIPPE - Tamron 18-200 - Tamron 10-24 - Nikkor 50 1.8 - 2 flash YONGNUO YN460
Ma petite entreprise : http://www.laboiteapc.fr - FlickR : http://www.flickr.com/photos/mrassol/
4 et 6
J'aimerais bien la 3 mais sans l'effet de vignettage. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Oui mero et Eric
![]() Mais je pense qu'une petit attĂ©nuation de cet endroit permettrais de recentrer la lecture sur la tĂȘte ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
dans ce cas, pour moi, les estomper en éclaircissant leurs ombres, mais pas les supprimer.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Bien sur
![]() C'est ce que j'ai marqué plus haut ![]() Les déboucher en gros :p D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Ah, mais tu as farpaitement raison Patou... mais c'est pas ça des bourrelets... si tu veux, je peux te montrer ce que c'est...
![]() Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |