Qui sera le premier a acheter le nouvel A700
-
teriiehina - Messages : 275
- Photos : 1
ça y est!!! commandé sur sonystyle!!!! j'ai pas pu attendre!!!!
... oh, on peut rigoler, non?
... oh, on peut rigoler, non?

Boitiers: A700+VG-C70 | D7+VC7 | Alpha100 | D5D
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM ||Â 3600 HS | 5600 HS
Sigma : 24-75
Tamron: 70 M
http://www.teriiehina.net/blog
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM ||Â 3600 HS | 5600 HS
Sigma : 24-75
Tamron: 70 M
http://www.teriiehina.net/blog
Je suis très tenté
... mais faut d'abord l'avoir ne main surement au salon Ă paris :p

... mais faut d'abord l'avoir ne main surement au salon Ă paris :p
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
il est annoncé en pré-commande sur sony.style.com ce jour (mais ce n'est pas encore le cas), et dispo "en octobre".
http://news.sel.sony.com/en/press_room/ ... 31345.html
ear : tu prends le 16/105 avec par curiosité ?

http://news.sel.sony.com/en/press_room/ ... 31345.html
ear : tu prends le 16/105 avec par curiosité ?
Perso, je pense le précommander. Reste à savoir où 

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Non, tu sais bien que les zooms et moi... Je le testerai en l'empruntant chez Michaud mais pour que je l'achète, il faudrait vraiment qu'il corresponde à mes critères... Mais avec son ouverture glissante, il sera peut-être bien corrigé en distorsion et en AC ?
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
oui, je sais pour les zooms et toi... mais je sais aussi pour les tests et toi, et pour les achats revendus dans le mois et toi...
Bon ben... comme d'hab... on compte sur toi
.
Forza ear_78...
Vous nous faites un test croisé avec AlphaDream ?

Bon ben... comme d'hab... on compte sur toi

Forza ear_78...

Vous nous faites un test croisé avec AlphaDream ?

-
vallembreuse - Messages : 389
- Photos : 2
PERSO... après les tests on verra bien et puis Noël est tellement proche que l'on va surement le retrouver à quelques centaines d'euros en moin, non ?
Aux US il va ĂŞtre Ă 1400 $ boitier nu aussi ????
Aux US il va ĂŞtre Ă 1400 $ boitier nu aussi ????
Mon site
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100
plein d'objectfs
Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
A7Rii, A900, Minolta Autocord, Mamiya 645 pro, RX100
plein d'objectfs
Profoto, Flash HVL-F58am, Flash HVL-F42am, YONGNUO YN-560
Pour ma part... la "prise de position de Sony sur le marché du DSLR"... va m'encourager à craquer ...
... pour un petit blanc (70-200)
... pour un petit blanc (70-200)

-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Ben moi j'attendais l'ouverture de Photo Saint-Charles ce matin. Ayé, c'est fait. Le premier boîtier qu'il aura sera pour moi... en espérant qu'il en aura avant la grande distribution, sinon je vais avoir l'air con...
Comme je l'ai dit hier, même si ce boîtier n'est pas parfait, il sera de toute évidence bien meilleur qur l'Alpha 100, surtout du point de vue de la gestion du bruit (le plus important pour moi). Je me réjouis donc d'avance de l'avoir entre les mains. Qui plus est, le FF ne m'intéresse pas pour ce qui est de mes usages théâtre et macro , donc je n'attends pas le flagship avec impatience. L'A700 a de fortes chances d'être mon boîtier de base jusqu'à son remplacement...
PS : j'en ai profité pour demander à Philippe Briard de réajuster les prix des objos pour tenir compte des baisses constatées sur Sony-style. Il l'a fait en direct pour le 50/1.4 qui vient de passer à 349? (ce qui est un très bon prix). Il fera les autres quand il aura un moment. N'ayez pas peur de l'appeler pour lui demander en direct, si une optique vous intéresse, avant d'aller la commander en Papouasie...
Le lien : http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=3

Comme je l'ai dit hier, même si ce boîtier n'est pas parfait, il sera de toute évidence bien meilleur qur l'Alpha 100, surtout du point de vue de la gestion du bruit (le plus important pour moi). Je me réjouis donc d'avance de l'avoir entre les mains. Qui plus est, le FF ne m'intéresse pas pour ce qui est de mes usages théâtre et macro , donc je n'attends pas le flagship avec impatience. L'A700 a de fortes chances d'être mon boîtier de base jusqu'à son remplacement...
PS : j'en ai profité pour demander à Philippe Briard de réajuster les prix des objos pour tenir compte des baisses constatées sur Sony-style. Il l'a fait en direct pour le 50/1.4 qui vient de passer à 349? (ce qui est un très bon prix). Il fera les autres quand il aura un moment. N'ayez pas peur de l'appeler pour lui demander en direct, si une optique vous intéresse, avant d'aller la commander en Papouasie...

Le lien : http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=3
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
pour ceux qui seraient intéressés par ce boitier, pensez-vous qu'on puisse organiser une commande groupée chez un bon vendeur (photo saint charles ou autre) pour essayer de baisser un chouya le prix?
Revenir vers « L'actualité photo »