Bref comme la dit Thibault meteo degueu ,on a fait ce qu'ont a pu avec ce qu'ont avait

1c

2c L'escadron attaque de face !!

3c Mais finalement contourne la cible

Amicalement
Cyril
![]() |
[Sauvage] Ile d'Oléron + MAJ photos de ltso2Une des permiÚres observation fut l'huitrier pie . Une premiere pour moi aussi ,meme si je ne pensai pas les voir ici
Bref comme la dit Thibault meteo degueu ,on a fait ce qu'ont a pu avec ce qu'ont avait ![]() 1c ![]() 2c L'escadron attaque de face !! ![]() 3c Mais finalement contourne la cible ![]() ![]() Amicalement Cyril La Pire espĂšce c'est l'humain .
Bon qu'Ă dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme.
Ouais bhein la tes vache quand meme ![]() ![]() La Pire espĂšce c'est l'humain .
Bon qu'Ă dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme. Manque de piquĂ© je sai pas moi
![]() pour les iso je suis en priorité ouverture et iso en auto ,apres le boitier gere seul les iso et chez nikon 200 iso c'est le plus bas La Pire espÚce c'est l'humain .
Bon qu'Ă dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme. Tiens en parlant de temp gris ou de photo grisatre ,moi des fois je trouve que ca a du bon
4c ![]() ![]() La Pire espĂšce c'est l'humain .
Bon qu'Ă dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme. C'est clair que le soleil aurai apportĂ© un plus mais quand il fait beau tout le monde fait de la photo alors que moi le mauvais j'aime ca (aucun sous entendu envers toi ou autre photographe
![]() Non serieusement je suis d'accord avec toi ,mais la photo a mes yeux ne ce resume pas a un rayon de soleil ou une goutte de pluie ,mais plutot a chaque elemets qui la compose ,le pauvre crabe qui c'est fait une grosse frayeur (car finalement il le laissera tranquil) l'attitude du goel dans ca fase de decollage , le flou des ailes du a la basse vitesse ,la couleur de l'eau du aussi au mauvais temp Alors oui c'est gris mais bon !!!! A default de grives on mange des merles ;=) La Pire espĂšce c'est l'humain .
Bon qu'Ă dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme.
C'est pour ça que j'ai pesté tout le weekend, une chose est sûre faudra revenir avec un temps froid et sec car il y a vraiment du potentiel là bas ![]() TrÚs sympa cette derniÚre Cyril ![]()
Bravo, 4/5 pour moi....
A100 ℠A700 +Grip VGC70AM ℠A7II // SONY FE 24-70 CZ ℠SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ℠SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ℠SONY 18-70mm f3.5-5.6 ℠SONY 50 mm macro f2.8 ℠CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ℠MINOLTA 135 f2.8 ℠SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Bonsoir Thibaut et Cyril,
Je vois que vous ne vous ĂȘtes pas ennuyĂ©s ce week-end, et cela, mĂȘme avec un temps passablement pourri! Belle sĂ©rie (prĂ©f pour les1 , 5 et 6 ![]() A+ JM NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
Le Goeland
![]() ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Tient j'en ai retrouvé une avec un rayon de soleil (
![]() ![]() Et sans recadrage en plus Amicalement Cyril La Pire espĂšce c'est l'humain .
Bon qu'Ă dĂ©truite tout sur son passage ,se croie ĂȘtre maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont mĂȘme pas maitre d'eux mĂȘme. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invitĂ©s ![]() |
![]() |