D'après la doc l'option mode pc devient actif que si la télé détecte que le signal vient d'un pc.
Il faut d'abord configurer le pc puis de le connecter sur la télé.
Sur ma télé il faut le faire télé éteinte.Afin qu'à la mise sous tension elle détecte un signal pc.Pour être sur, tu peux deconnecter les autres signaux.
Je possède un écran à 2 entrées vga et dvi et une CG vga et dvi, je n'ai jamais vu de différence entre les 2 modes de connections.
[ORDI SUR TV LCD] Problème d'affichage
-
julien_dubois_70 - Messages : 236
- Photos : 3
Bon, j'ai testé comme il faut : mode PC, pas de mise à l'échelle, etc... résolution native, freq 60Hz, et tout le toutim. Toujours ces petits écrans noirs. 

- J -
-
et même pire, après un écran noir, les couleurs deviennent toutes déglinguées !!! argglll je vais le tuer cet ordi !!
mais je n'ai eu qu'à débrancher et rebrancher à chaud le HDMI pour que ça revienne à la normal ????????
mais je n'ai eu qu'à débrancher et rebrancher à chaud le HDMI pour que ça revienne à la normal ????????
- J -
-
fabco - Messages : 17271
- Photos : 776
- donnés / reçus
je viens de trouver ce forum,brancher une tv sur pc pose de grop problème
bonne lecture
bonne lecture
Dernière édition par fabco le Lun 16 Nov 2009 23:24, édité 1 fois.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
Merci pour la lecture 
Apparemment, ils pensent que le son véhiculé par la sortie HDMI perturberait le signal ... ça me paraît bizarre.

Apparemment, ils pensent que le son véhiculé par la sortie HDMI perturberait le signal ... ça me paraît bizarre.
- J -
-
fabco - Messages : 17271
- Photos : 776
- donnés / reçus
As tu remarqué que les problèmes vont de paire avec philips?
Il y a aussi peut ĂŞtre une question de norme , normalement c'est compatible avec les anciennes mais bon.
Il y a aussi la qualité des cables ....
Il est possible que par induction les signaux sons et images se perturbent entre eux à l'intérieur du cable.
Il faudrait voir en vga comment ça fonctionne.
Il y a aussi peut ĂŞtre une question de norme , normalement c'est compatible avec les anciennes mais bon.
Il y a aussi la qualité des cables ....
Il est possible que par induction les signaux sons et images se perturbent entre eux à l'intérieur du cable.
Il faudrait voir en vga comment ça fonctionne.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « Le matériel informatique »