Voilà mes premières photos

1:

2:

3:

![]() |
[Sauvage] Mes premières !
Préférences aux couleurs chaudes de la 3ème. Quant à à la 1ère, il faut virer le fil en arrière plan...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Pour moi c'est pas mal du tout
L'objo ont le connait et ont sait de quoi il est capable et la tu la fort bien un tilisé Je crtiquerai plutot les cadrages 1 et 2 trop centré et la 3 bec au bard du cadre (bon apres les donuts c'est vendu avec le 500 ) ;=) La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Fonctionne bien ce Minolta
![]() ![]() ![]() Amitiés, Sellam.A Sony alpha A200 sigma 50/500 apo DG EX ,convertisseur sigma 1,4 apo,Tamron 17/50 2,8 ,skywatcher 80 ED,Minolta 100 mm Macro 2,8
![]() Aussi cadrage Ă revoir mais c'est aussi un de mes points faibles ![]() en tout cas ![]() ![]() amicalement Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Je rejoins les autres sur le cadrage, mais c'est du très bon travail, c'est quand même un des oiseaux les plus difficiles à l'approche, plus dur il n'y a que la grande aigrette à ma connaissance.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
superbe petite série !
![]() c'est vrai que le fil de la une est à virer ! ![]() amitié .
Dans la meme categorie il y a aussi le Heron Pourpré encore plus farouche que le cendré La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Chapeau pour l'approche! J'y suis jamais arrivé à ce point! Et ce 500/8 m'étonne de plus en plus! S'il n'y avait pas ce bokeh si... donutsien et cette ouverture si... fixe, j'en aurais déjà fait l'acquisition pour pouvoir voyager léger!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Beau boulot avec ce 500 et pour une première
![]() ![]() PS : Mais qu'est-ce qu'ils ont vos Hérons actuellement ![]() ![]() Ici, ils s'envolent bien avant d'avoir le temps de les apercevoir au sol ![]() Bien à vous tous, Fred.
belle série
![]() ![]() (sony @200)+(sigma 200mm f2.8 )+(sigma 105mm f2.8 )+(sony 75-300)+(sony 18-70)
trépied manfrotto 190xprob flash sony hvl-f58am et dans pas long sony @900
![]() Franchement moi qui en possède un , je trouve que sur ces clichés tu en a tiré le meilleur ... ![]() ![]() Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. ----------------------------------------------------------------------- Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |