
Version originale, sans retouche
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Eolienne
Ces décors de plus en plus répandus, offrent des formes graphiques souvent intéressantes. Et souvent, les réflexes de déclenchement sont sollicités pour conserver les symétries ou autres compositions.
![]() Version originale, sans retouche RX10-III -D7D-A700-A77V-
sobre et efficace
Minolta D5D | Sony A700 | Sony A55 | HVL-F56AM |HVL-42 | Lightsphere Cloud
Sony [50 F1.4] [CZ16-35 F2.8] [18-250] [70-200 F2.8 G] / | Sigma 15 F2.8 | Minolta [20 F2.8] [28-75D F2.8] [24-50 F4] [35-70 F4] [70-210 F4] [18-70 F3.5-5.6] [35-105 F3.5-4.5] [75-300 F4.5-5.6]
Pareil que Jean-Michel. Un regret peut-être pour le ciel, qui manque un peu de bleu. Mais ça, le photographe ne maîtrise pas.
En tout cas, j'aime bien ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Une photo aérée et aérienne
![]() Sony A550 | HVL-F36AM | 18-55mm f/3,5-5,6
Tarmron 17-20mm f/2.8 | Fancier FT-6662A | Lowepro Fastpack 350 & 200 Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX HSM | 70-200 mm f/2.8 II DG EX HSM Minolta 50mm f/1.4 New | 85mm f/1.4 G New
Synchroniser la rotation des pales avec le ciel ! C' est faisable, mais on pense plus à déclencher au passage à la verticale ! J' ai d' autres ciels plus intéressants, mais on voit souvent un bout de 3eme pale ! ![]() La même, vue de dos: ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
la deuxième version sans hésiter !
![]() amitié .
![]() Belle lumière beaux nuages.
12 km ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
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