Ça c'est le travail d'un idiot qui s'est attaqué avec une planche, mais sans grand dommage heureusement.

![]() |
Mon pote Bouigues…Sans prétention de photos d'art, mais juste pour vous montrer le chantier de mon pote, on l'a nommé ainsi en raison de l'importance du bazar, c'est le résultat d'un seul mâle à deux pas de chez moi, il a fait une retenue de près d'un mètre huitante d'eau sur un ruisseau revitalisé, j'ose pas penser au truc s'il se trouve une copine l'an prochain.
![]() Ça c'est le travail d'un idiot qui s'est attaqué avec une planche, mais sans grand dommage heureusement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur tu as de drole de voisin
![]() [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
... A mon avis, ton mâle a des projets et vu le "nid", les copines vont s'y bousculer
![]() Merci pour le témoignage, Fred. C'est impressionnant, merci pour le partage
![]() Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
Beau reportage, Merci
![]() Efficace, ton copain! PS - HS: huitante... je ne connaissais pas (mais j'aime bien ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet C'était pour te faire plaisir, on dit huitante sauf en région genevoise, et encore.
![]() C'est vrai que mon gaillard fait un boulot impressionnant, il lui reste encore un bout de 3-400 mètres à coloniser mais il y a des problèmes de destruction des barrages, je soupçonne fortement les cantonniers vu que j'ai déjà discuté le coup avec les agriculteurs, ils sont tout contents qu'il augmente le taux d'humidité permanente du terrain gratuitement. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Salut Okapi, surveille le bien car il semblerait qu'il aie tué une famille dans mon village il y a 2 ou 3 ans
![]() ![]() Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur Il est surveillé au quotidien, comme il y a eu déprédations de barrages, le garde faune a aussi un oeil sur lui, on va bientôt mettre le montant de l'amende sur des écriteaux.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
beau reportage
![]() impressionnant le boulot! et lui...il est oĂą? ![]() amicalement Bernard Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD C'est un nocturne, surtout vu l'environnement ouvert, mais je vais voir si en pleine lune on peut le photographier, filmer ça va encore, mais la qualité est celle de prises du vue de nuit bien sur, debout il monte à environ 1m.30-40 pour attraper les branches, c'est un très beau sujet.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
je t'envie de pouvoir le voir...et même s'il n'y a pas de photos , ce doit être un moment d'intense émotion ![]() Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD Je repère dans la journée les arbres attaqués récemment, et ensuite j'attends avec de bonnes jumelles et une couverture, je suis content d'avoir investi dans du 58mm. parce que je gagne environ 40% de luminosité par rapport à l'oeil nu grâce au diamètre de 6mm. des pupilles, après si je trouve un modèle performant je prendrai des amplificateurs de lumière, mais la qualité optique de ce que j'ai essayé est assez moyenne.
Un appareil photo est juste une boîte…
En fait, ma tante mariée à un genevois est décédée à un âge très respectable voici une quinzaine d'années, je ne vois plus que ses petites filles (dont la mère mère est des environs de Lausanne) qu'en vacances chaque année chez ma mère en Bretagne, professionnellement cela fait aussi une bonne dizaine d'années que je ne vais plus régulièrement à Genève... Les habitudes de langage ont pu évoluer. En y réfléchissant, ils disaient peut-être parfois "octante" voici une vingtaine d'années, non? (je pense à ma cousine par alliance de Lausanne). Mais c'est vrai que les français polluent beaucoup les genevois! ![]() Par ailleurs, je viens de réaliser que c'est cette tante genevoise qui m'avait offert quand j'étais enfant un livre (canadiens sans doute) paru chez un éditeur suisse, "Sajo et les castors" de mémoire, qui m'avait tout appris sur les grands travaux des castors et la façon dont le puit d'accès à leur nid, en siphon sous l'eau grace à la retenue qu'il construit en aval, les protégeaient de leurs prédateurs (schéma de leurs constructions à l'appui). Dans les années 80, quand j'habitais dans la proche banlieue sud de Paris, près de la vallée de la Bièvres, il y avait eu une opération de réintroduction des castors dans cette vallée, où ils étaient naturellement présents par le passé (Bièvres est d'ailleurs le nom du castor en vieux français). Mais je ne crois pas que cela ait été couronné de succès. La partie de la rivière restant non urbanisée, quelques km entre Jouy en Josas et Bièvres, étant sans doute trop petite. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |