voici quelques vues faites à Villeneuve-d'Amont, dans le Doubs. Ca a été une de mes premières sorties avec le Carl Zeiss !

A+ !
Baptiste
![]() |
promenade Ă la campagne...
Bonsoir
![]() voici quelques vues faites à Villeneuve-d'Amont, dans le Doubs. Ca a été une de mes premières sorties avec le Carl Zeiss ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+ ! Baptiste Baptiste, jurâââssien !
Sony RX100 MkII | Alpha 7 III + 24-105 f4 Sony Jolie série, ca promet ce petit Zeiss!
et ca fait plaiz' de voir un peu de gens de même âge par ici... presque plus rien.
MDR! t'as quel age?
au fait les 3 dernières c'est à 400mm, pas avec le zeiss! Baptiste, jurâââssien !
Sony RX100 MkII | Alpha 7 III + 24-105 f4 Sony 16 ans, 17 dans un mois... mais je suis un peu moins bien armé que toi niveau matos...
presque plus rien.
Superbe série, cadrage, compo et traitement.
J'adore la 3, Bravo ![]()
Faut pas croire qu'il n'y a pas de jeunes ![]() Sinon, la première de la vache est extra ![]()
Jolie série
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Merci pour vos Com's !
![]() Baptiste, jurâââssien !
Sony RX100 MkII | Alpha 7 III + 24-105 f4 Sony
Jolie série, mais pense peut-être à sélectionner un peu plus, pour qu'on puisse te laisser des commentaires pour chaque image (là , je trouve qu'il y en a trop) et surtout numérote-les
![]() Perso, j'aime bien la 2, il y a juste l'église qui est de travers et un peu trop claire à mon goût. L'arrière-plan est trop clair et attire le regard. Sur la 3, le ciel est trop clair aussi, alors que le reste est assez dense. La photo y gagnerait avec plus de détails dans les nuages. L'inclinaison sur la 4 me gêne, même si les toits ont l'air droits. La 5 manque de quelque chose. La 6 est sympa, tu peux essayer un traitement comme pour la photo 2, ça devrait rendre bien aussi. Les autres vaches sont moins originales et surtout un peu floues. La dernière est bien gérée au niveau de la lumière, j'ai juste cadré moins serré pour laisser respirer le soleil ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |