a vous

![]() |
St Emilionserait-ce ce petit resto où les plateaux de tables sont constitués de couvercles de caisses de nectar ?
![]() Sony: Alpha 300 + 18-55 + 18-70 + 50 F1.8
Sigma: 70-300 DG back ! Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D Lexomil: en quantité suffisante "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme
![]() Le halo clair sur le ciel autour des toits me gĂŞne un peu (post-traitement?) SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bien vu de masquer la source principale par un panneau ; elle aurait créé une trop grosse zone cramée. Comme JeepTJ, je déboucherais un peu, si possible, le côté gauche pour mieux rendre lisible la façade et son lierre.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
belle pdv et belle compos !
![]() amitié .
Très agréable:on croit qu'on va bientôt atteindre le restau et se mettre à table,donc,ça met de bonne humeur,surtout avec cette ambiance de lumières chaudes(le feu dans la cheminée,les odeurs de cuisine...).Pour ma part,j'aurais plutôt cadrer en éliminant un peu le bord gauche et un peu le bas.Egalement,j'aurai redresse le bord de fenêtre à gauche pour qu'il soit vertical.Comme jr56,le ciel plus clair,au bord des toîts,me perturbe un peu,mais,en tout cas tu as le fond de commerce-si j'ose dire-pour en tirer quelque chose d'excellent.Bien vu et surtout bien pris!
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Merci. J'ai essayé (recadrage et verticale) mais chaque fois, je suis revenu au fichier original. Non ce qui manque (pour moi) est une présence féminine (surement avec parapluie) en haut dans le virage contre la rambarde (j'en ais déja parlé a un de mes modéle, on va le faire des que l'on sera dispo.
![]() Très jolie photo, j'aime beaucoup.
Et techniquement réussie également (cadrage, compo) Bravo. ![]() ________________________________________________________________
Sony Alpha 450, Tamron 17-50, Sigma 105 DG EX, Sigma 300 F4 APO Tele Macro, Minolta 50 1,7, Super Takumar M42 55 1,8 A VENDRE: Sigma 24-60 DG EX, Sony 18-70 Très belle photo, j'ai l'impression d'y être.
Ah bah oui : une présence féminine,ça ça fait décoller et c'est imparable.On attend donc la suite.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |