Z'en pensez quoi?

![]() |
Separate ways
Un effet holga totalement assumé pour cette photo prise à la Défense hier.
Z'en pensez quoi? ![]() ![]()
J'accroche, on arrive à sentir la solitude des deux passants, et le fait qu'il marche dans deux separate ways sans même se remarqué renforce ce côté.
EDIT: j'aime bien le traitement aussi. Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
belle compos de 2 individus qui se cherche (peut ĂŞtre) !
le traitement est nickel ! ![]() amitié .
superbe
![]() ![]() Olympus OMD 5 mark2, Nex 6, 800si, 9xi, 7000 AF, x700, flash 5400xi, Labo noir et blanc Kaiser VP6000.
AF: Olympus 12-40 f2.8, Minolta 500mm + 50mm F1.4, Sigma 19mm f2.8 MD: Minolta 24mm f2.8 + 50mm f1.4 + 50mm macro, Tokina 28mm f2.8 Divers: 7 artisans 25mm F1.8, Pentacon 50mm f1.8 + 135 f2.8 mon fluidr
J'aime beaucoup la composition.
Un regret sur le grain dans le ciel, qui me parait disproportionné par rapport au grain sur le reste de la photo. Et vignettage un petit peu trop prononcé (mais à laisser pour fermer la photo). En tout cas, bon coup d'oeil au bon moment et bon traitement qui le met en valeur. En grève...
Mes photos au fil des mois
HĂ© bien merci Ă tous.
Je vais laisser murir un peu cette photo avant de décider si le traitement est celui définitif. ![]() Elle a reçu des échos très positifs alors c'est peut être celle que je vais envoyer (sans prétention de gagner quoique ce soit) au concours Ilford / Réponse Photo. ![]() J aime aussi la compo , ces personnes ce croisant sans ce voir , pouvant donner référence a notre monde actuel ....
Moi je l aime tel que tu nous la présente , c'est ta vision que tu retranscri sur cette photo, ne la change pas pour plaire a un publique ou un jury , elle plairera ou pas , mais au moin elle aura resté fidèle a la vision que tu te faisais de cette scène . Sinon pour un traitement façon Holga , ça pique un peu trop ![]() ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Belle compo, lecture assez facile, beau traitement, diagonales douces et bien utilisées dans le cadre !!
Top, c'est bon çà !! Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |