VoilĂ quelques photos prises Ă Londres avec un traitement noir et blanc... enfin presque

A vos critiques !
Nicolas
![]() |
London 2009... color touch !Bonjour,
VoilĂ quelques photos prises Ă Londres avec un traitement noir et blanc... enfin presque ![]() A vos critiques ! Nicolas
Alpha 550 grippé | Sony CZ 16-80 | Minotla 50 2.8 macro | Sony 70-200 2.8 G SSM | Sony 50 1.8 | Sony HLV42
La 1 est ma deuxième préférée, dommage qu' elle soit penchée et qu' il y ait un élément perturbateur en bas à droite...
La deux; rien à dire, j' aime bien... La trois, quelque chose me gêne dans la compo je ne sais pas quoi... La quatre, ma préférée, rien à dire sinon faire attention aux légères zones surex mais ce n' est pas grave... Un grand merci à tout le monde sur le forum pour le soutien...[/size] Smithii, Egr et Catweb, ainsi que Paraphernalia
oui un bel exercice de retouche, qui aide a voir comment le photographe réfléchi a la PDV
la 3 penche, on a l'impression que la voiture va tomber a droite Et le 550 grippé il arrive quand ????????????? Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |