
Sur Nantes
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modele
Pour le premier fois, je participe
![]() Sur Nantes 1. ![]() 2. ![]() 3. ![]() 4. ![]() 5. ![]() ![]() XG1. XG2. MF: 28;35;50;58;135. A850. Z24-70. M:70-210;35-70;50.
@ Toons56: Merci de votre commentaire.
XG1. XG2. MF: 28;35;50;58;135. A850. Z24-70. M:70-210;35-70;50.
Oui, tu devrais prendre la mesure d'exposition en spot sur le visage de ton modèle.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je ne sais pas dire si l'impression de floue est due à la compression pour le web ou si elle est liée à la surexposition. Pour commencer, des photos en buste sont plus faciles à réaliser au moins le temps d'apprendre à mieux gérer la lumière. Le choix de la mesure spot sur le visage qui vient te t'être conseillé est celui que je privilégie pour tous mes portraits.
boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Je me suis permis une petite retouche sous LR pour les blancs :
Je retire si tu n'es pas d'accord NEX 7 | ALPHA 99 | Minolta 500 f 8 | KM 17-35 f 2,8-4 | CZ 24-70 f 2,8 | CZ 135 f 1,8 | Sony 50 f 1,4 | Sony 100 f 2,8 macro | Sony 70-200 f 2,8 G | Sony 70-300 f4,5-5,6 G | Flash Minolta 3600 HSD
@hopton: avec mes plaisirs. Mercie de ta retouche, je pense qu'elle est plus belle.
(je suis un etudiant etranger, ma langue est encore pas bien. merci de votre comprehension) une, et deux plus ![]() 1. ![]() 2. ![]() XG1. XG2. MF: 28;35;50;58;135. A850. Z24-70. M:70-210;35-70;50.
Chouette photo.
Un fille qui a trouvé sa voie... ![]() ![]() A+
Alain Bartier Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent http://www.alainbartier.eu
![]() Sony Alpha 200
Minolta 24-105 D + Minolta 70-210 Beercan + Minolta 50mm f/1.7 + Flash Minolta 3600 HS(D) Slingshot 300 AW Trépied
et encore
![]() ![]() ![]() XG1. XG2. MF: 28;35;50;58;135. A850. Z24-70. M:70-210;35-70;50.
bonjour,
dans la 2eme série, j'aime beaucoup la 2. Belle attitude. Bonne continuation ![]() Canon EOS 7D | Canon 17-40/1.4 L USM, Filtre UV 77mm Hoya | Canon EF 50/1.4, Filtre UV HMC 58mm Hoya
Pied Manfrotto 190XPROB, Rotule Manfrotto 486RC2 Sony Alpha 550 | Sony Zeiss 16-80/3.5-4.5, Filtre UV(N) 62mm Hoya HMC | Sigma APO 70-200 F2.8 II EX DG MACRO HSM, filtre UV HOYA | Minolta AF 50 F1.7 , filtre UV Hoya | Flash Minolta 3500 xi
![]() XG1. XG2. MF: 28;35;50;58;135. A850. Z24-70. M:70-210;35-70;50.
une autre
![]() XG1. XG2. MF: 28;35;50;58;135. A850. Z24-70. M:70-210;35-70;50.
Essaye de soigner arrière et avant plan. Et mets ta signature plutôt dans un coin.
Sur la première, le flou en bas n'est pas le bienvenu, ça dérange je trouve. Sur la 2, ce sont les lumières, la loupiotte issue de secours verte qui sont de trop, et le dossier de siège orange un peu trop présent. Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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