Proxi photo réalisée avec le Minolta 500/8 .

A+
Jean-Yves
![]() |
La nature est souvent cruelle .
Joli cliché d'un moment "cruel". Prise de vue étonnante avec le 500mm, bien vu
![]() Pas mal du tout, juste la branche en-dessous qui me gène un peu avec cet aspect particulier, mais je suis surpris par cette optique.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Bravo pour la photo. Par contre, entièrement d'accord avec Okapi pour ce qui concerne la branche (là , le 500 pèche je trouve).
J'ai l'impression que je n'ai jamais vu cette araignée. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Un grand merci pour votre passage .
Ce 500 cata léger n'est pas à négliger .Un AF rapide et précis .Et de temps en temps quelques jolies photos ,mème en proxi. Amicalement Jean-Yves
![]() ![]() ![]() sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
superbe prise !
![]() .
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |