[CZ 24-70 + A700] St paul de Vence

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Photos : 433

#17 Message Lun 12 Oct 2009 10:28

Quel intérêt de laisser tes Exif sur une galerie visible par tous et pas sur les photos publiées ici, forum a vocation purement photographique? Paradoxal non?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

MorB
Photos : 130

#18 Message Lun 12 Oct 2009 10:52

papyrazzi a écrit :Quel intérêt de laisser tes Exif sur une galerie visible par tous et pas sur les photos publiées ici, forum a vocation purement photographique? Paradoxal non?

=> Je te comprends Papyrazzi, c'est juste que lorsque j'ai posté les photos ici, je n'avais pas le temps de relever l'ensemble des Exifs des photos et de les remettre ici sur le photo... sur flickr, ces renseignements sont automatiques.

Au départ je mettais les Exifs mais personne n'engageait de discussion là dessus, du coup petit à petit je ne les ai plus mis. La prochaine fois je prendrais plus de temps pour les remettre ;) :commeca:

papyrazzi
Photos : 433

#19 Message Lun 12 Oct 2009 11:51

Que veux-tu dire par "mettre"? Ils sont automatiquement dans ta photo. Pas chez toi?
Par ailleurs, l'intérêt est de pouvoir simplement relever les paramètres de prise de vue (appareil, objo, couple ouverture vitesse et ISO et parfois heure de PDV pour savoir quelle position le soleil pouvait avoir). Non pas de discuter sur ceux-ci.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

MorB
Photos : 130

#20 Message Lun 12 Oct 2009 12:05

Ben en fait c'est simple :
Photo originale (avec Exifs donc) -> Flickr (4 tailles Dispo) -> Forum ADxD (je post en taille moyenne ou grande, mais perte des Exifs) -> Du coup les Exifs ne sont pas présent dans les vignettes gérées automatiquement.
Sur flickr il faut cliquer sur "afficher les détails" pour les voir. Du coup, sur le forum ADxD si je veux que les Exifs apparaissent, je les ajoute (je les mets) à la main à côté de chaque photos, mais ça me prend plus de temps.

Je sais pas si je me fais bien comprendre :wow:

Alain Bartier
Photos : 5

#21 Message Lun 12 Oct 2009 17:53

Bravo !!!!
A+
Alain Bartier

Tous les photographes font des photos floues, mais certains exagèrent

http://www.alainbartier.eu

Denis

#22 Message Lun 12 Oct 2009 18:57

La vache, sacré claque...

OK, le CZ est un bel objet, mais quelle maîtrise !

Bravo.
Exactement ce qu'il faut pour m'amuser ....

AlphaFred17
Photos : 15

#23 Message Mer 14 Oct 2009 17:39

Super tes photos, le village de St Paul de Vence est vraiment un très beau village. (pour peu qu'on est pas envie d'un café...)

Fred
[S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]

Revenir vers « Reportage »