 
 la 2 est clairement ma préférée, l'effet optique amÚne effectivement un plus et n'est pas là uniquement pour dire qu'on a tel ou tel objo

la 3 est effectivement un peu plus banale
|   | La Défense
 laisse tomber l'animalier c'est 'achement bien ce que tu nous livres dans d'autres registres     la 2 est clairement ma préférée, l'effet optique amÚne effectivement un plus et n'est pas là uniquement pour dire qu'on a tel ou tel objo  la 3 est effectivement un peu plus banale sur les réseaux sociaux youtube/insta: @xapitof 
 Quand est-ce que tu nous tilte un cerf au brame, Patrice ?  α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G | Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Ahh essai parfaitement réussit vivement que tu maitrise tout ça car ya vraiment du potentiel. Les 0 et 2 sont mes préférées aussi 
 quand vous voulais  Faut juste me dire ou je peux en trouver :p D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII  "Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson 
 bah... juste au bout de ton 400/2.8, nan ?   α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G | Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | 
 Attention, je ne parlais pas de nettetĂ© pour la femme (pas grave qu'elle soit floue), mais de zone de nettetĂ© : dommage que la femme (floue Ă cause du temps de pose) ne soit pas dans la zone de nettetĂ©.  Oki   J'ai du faire 4 photos de cette scĂšne ... Je rappele que je suis en manuel sur la map :p Donc la premiĂšre le gars Ă bougĂ© ... donc flou dans le net  La 2ieme c'est celle lĂ La 3ieme dĂ©clage de map derriĂšre le Monsieur qui en plus Ă bougĂ© La 4ieme mauvais rĂ©glages D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII  "Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Et si j'ai un conseil   Prenez un 24 si vous ĂȘtes en APS-C et un 45 ou un 24 en FF 85 ça fait quand mĂȘme un peu long, mĂȘme en FF  D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII  "Photographier c'est mettre sur la mĂȘme ligne de mire la tĂȘte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson 
 
   Sinon, bel achat ! 2/3 pour moi Bel effet maquette sur la 1 A100 ℠A700 +Grip VGC70AM ℠A7II // SONY FE 24-70 CZ ℠SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ℠SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ℠SONY 18-70mm f3.5-5.6 ℠SONY 50 mm macro f2.8 ℠CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ℠MINOLTA 135 f2.8 ℠SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM Page Facebook Flickr 
 wow j'adore   (sony @200)+(sigma 200mm f2.8 )+(sigma 105mm f2.8 )+(sony 75-300)+(sony 18-70) trépied manfrotto 190xprob flash sony hvl-f58am et dans pas long sony @900 
 Patrice, c'est pas mal, j'adore les effets Tilt/Shift !! Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss  A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand 
 "Aux Ăąmes bien nĂ©es, la valeur n'est pas une nĂ©cessitĂ©". Pour rien, c'est ma phrase du moment. dĂ©solĂ©   euh sinon, j'adore ce rendu "maquette". pouvez vous en dire un peu plus sur la spĂ©cificitĂ© de ces effets "Tilt/Shift"  Sony Powershot RX100 âą Sony Alpha 700 V4 grippĂ© âą Sony 16-105 f3.5-5.6 âą Sony 50 f1.4 âą Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique âą Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro âą Flash Sony HLV-F58AM âą TrĂ©pied Velbon âą Monopod Vivitar âą Camera bag Lowepro Slingshot 200AW  âą Traitement Adobe Lightroom 5 Les images sont trĂšs sympa, j'aime beaucoup... bravo Ă  toi !    En revanche, concernant l'objo spĂ©cifique Ă ce genre de photos... j'avoue n'ĂȘtre qu'Ă moitiĂ© convaincu, puisque ce genre d'effet peut-ĂȘtre "facilement" obtenu en post-prod avec Photoshop par exemple. (enfin si j'ai bien compris  )...  Pourquoi investir dans un tel cailloux  Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invitĂ©s  |   |