1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

Que pensez vous de ces quelques photos.
![]() |
Paris by Night
Un peu trop exposé pour certaines, d'après moi. C'est censé être de nuit.
- J -
Belles photos.
Les deux premières ont des refflets sur les lentilles, je pense que tu aurais du utiliser ton pare-soleil. Et dire que samedi j'ai hésité à prendre mon appareil avec mon pied pour prendre des photos de nuit ![]() Bon click Pierre Alpha 700 et 16-80 Zeiss / Canon 400D et 28-75 Tamron SP
j´ai vue quelque éxifs ! pas bien !
la première à 800iso de nuit ! ![]() 100 voir 200 maxi , après tu ouvres maxi à f11 mais vraiment maxi et des temps de pose + longue , t´auras une meilleur PDC et ce sera plus nette et moins cramé ! sinon ça penche ! et tu dis que c´étais un stage de nuit ! euh payant ? parce que là c´est à revoir ! amitié Stéphan .
Bizarre ta remarque.... Un stage c'est fait pour apprendre, donc on peut faire des erreurs... ![]() Sinon pour info toutes mes photos étaient prise avec le pare-soleil. Dans tous les cas merci pour vos commentaires.... pas évident de ne pas pencher.
et le gars qui vous encadrais , il vous a pas expliqué 2 ou 3 petites choses sur la photo de nuit ? avec une rotule ça ne penche + et si t´en a pas , système D tu jous avec les pied du trépied ! ![]() sinon y a des logitiel sympa ! ![]() .
Ben si mais tu ne le vois pas sur la photo que j'étais à 400. Et moi, je m'en suis rendu compte trop tard ![]()
400 ! ![]() mais bon faut bien débuter d´une manière ou d´une autre ! amitié Stéphan .
tu peux nous en dire plus sur le stage?
A300 depuis le 11/07/08 avec 18-70 du kit et un Minolta 75 -300.
RX100M3 Argentique Minolta 505si C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est ce stage StagePhotoParis. Le stage est un peu cher, mais super bien encadré par un photographe professionnel. Ça dure environ 7h, avec 2h de théorie en studio (que je n'ai pas eu...suite à de gros bouchon dans paris, je suis arrivé en retard) Pour la partie pratique, on est partie du palais de bercy puis on est remonté jusqu'à l'ile saint louis.
ah ben voilà ! t´as loupé la théorie !
![]() et en + 120 euros pour le stage ! mamamia , tu m´étonnes que Paris est chère ! aller sans rancune , n´ésites pas à poster à nouveau ! amitié Stéphan .
En discutant avec les autres stagiaires, la partie théorie est vraiment top. Déjà il aborde les bases (le triplet ouverture, vitesse, iso) , puis le calcul d'exposition, le traitement de l'image et le workflow sous LR2. Tout ceci pendant 1h (donc un survole) puis 1 h sur la photo de nuit : bas isos
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |