1. Héron cendré

2. Grèbe castagneux

3. Gallinule poule-d'eau

4. Gallinule poule-d'eau

5. Héron cendré

Merci du passage,
![]() |
Un premier visiteurTrès content d'avoir pu observer ce Héron, le cliché n'est pas de taille à cause de la lumière qui malheuresement été très faible, néanmoin je suis content de cette matinée qui m'a surtout permis d'observer une faune assez agité ce matin.
1. Héron cendré ![]() 2. Grèbe castagneux ![]() 3. Gallinule poule-d'eau ![]() 4. Gallinule poule-d'eau ![]() 5. Héron cendré ![]() Merci du passage,
alors...
je peux comprendre puisque je l ai fait moi même , que au debut, on poste un peu tout ce que l on a pour avoir des avis et progresser... Là , franchement, je commences(et je suis pas le seul) à avoir un problème.. quel est ton interet Levassort, tu es là depuis un moment... la 1 est floue la 2 euhh c quoi... la 3 contre jour ...merde la 4 avec de la brume comme l autre jour , ca aurait été mieux...là ... la 5 ..................................t as acheté tes boules de noel??? désolé.. fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
postes les plus belle , pas toute celle que t'as photographié !
fait un trie , fait un trie ! je peus te l'écrire en une autre langue si tu veux ! ![]() sinon la 4 sort un peu + du lot ! amitié Stéphan .