Bruxelles au passage
Une photo prise avec les grafitis de l'arrêt de bus et l'autre du musée des instruments de musique car le ciel me plaisait bien ce jour-là 

A350 / 18-70 sony / 18-200 Sigma / 70-300 Sigma / 28-75 2.8 Tamron /Flash Sigma 530 / trépied, filtres divers et qqs accessoires
-
tibosau - Messages : 389
- Photos : 22
La première j'accroche pas vraiment... Trop de graf tue le graf... 
La seconde mériterait un petit passage sur photoshop pour éclairsir le tout, le ciel est beau, certes, mais le reste est trop sombre à mon avis !!

La seconde mériterait un petit passage sur photoshop pour éclairsir le tout, le ciel est beau, certes, mais le reste est trop sombre à mon avis !!
A7RII
Sony : 24-70mm f/4
Samyang : 35mm f/2.8
Sony : 24-70mm f/4
Samyang : 35mm f/2.8
OK dans les deux cas
Vais voir si je peux retoucher
Mais suis vraiment pas bon lĂ -dedans
Vais voir si je peux retoucher
Mais suis vraiment pas bon lĂ -dedans
A350 / 18-70 sony / 18-200 Sigma / 70-300 Sigma / 28-75 2.8 Tamron /Flash Sigma 530 / trépied, filtres divers et qqs accessoires
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Il aurait fallu photographier madame Bernie: elle passe bien! 

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
- reçus
Madame travaille!
Mais monsieur travaille aussi! Et aussi dur!... Il fait des photos en prenant son p'tit verre!
C'est comme chez moi!
C'est vraiment dur la vie de mâle!
:

Mais monsieur travaille aussi! Et aussi dur!... Il fait des photos en prenant son p'tit verre!

C'est comme chez moi!

C'est vraiment dur la vie de mâle!

Dernière édition par papyrazzi le Ven 02 Oct 2009 12:22, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
La 2 on note le Corrine Style 

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
papyrazzi a écrit :Madame travaille!
Mais monsieur travaille aussi! Et aussi dur!... Il fait des photos en prenant son p'tit verre!![]()
C'est comme chez moi!![]()
C'est vraiment dur la vie de mâle!:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut bien des sous pour acheter notre matos

Plus sérieusement, j'avais pris une journée de congé pour l'accompagner à l'écho de notre petit 2e
D'oĂą mon besoin d'un 50mm

-
- reçus
Un 50mm... c'est bien entendu une belle bĂŞte!
Je vais regarder.
Je vais regarder.
Bernie a écrit :LCDI a écrit :La 2 on note le Corrine Style
Je débarqueTu m'expliques?
cf ICI
Elle aime bien ce style la

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
LCDI a écrit :Bernie a écrit :LCDI a écrit :La 2 on note le Corrine Style
Je débarqueTu m'expliques?
cf ICI
Elle aime bien ce style la
J'ai encore du chemin à faire avant de pouvoir faire ça
Très belles photos