Pas mal ta stratégie mais tu prends vraiment les gens pour des ....

![]() |
nouveaux sony...dit-il méprisant, et le paon s'en alla en faisant la roue.
Pas mal ta stratégie mais tu prends vraiment les gens pour des .... ![]()
Dernière édition par Michel J le Lun 13 Août 2007 23:15, édité 1 fois.
La photo? J'arrĂŞte demain...
Tout Ă fait d'accord (et de nouveau HS en plus...).
...si ça va trop loin pas besoin de suivre. Alors bonne nuit aussi ![]()
Dernière édition par Michel J le Lun 13 Août 2007 23:27, édité 1 fois.
T'es de la Police des HS? Si c'est comme ça, tes posts aussi sont HS, puisque dans aucuns des 2 tu parles des nouveaux sony. Je suggère que ce topic soit clos et qu'un nouveau soit ouvert lors d'une annonce officiel de sony (specs, disponibilité, n'importe quoi du moment que ça soit officiel), ça frise le ridicule là ... Je n'interviens pas souvent.
Mais ce monsieur M.... J me semble avoir un besoin irrépressible de lancer des polémiques là où il n'y a rien. Je crois qu'il un besoin viscérale d'une tête de turc. Le mieux serait peut-être d'ignorer ces provocations et de l'oublier. Et qu'il aille foutre le bordel ailleurs. Jean-Pierre
Tout Ă fait d'accord.
Dernière édition par Michel J le Mar 14 Août 2007 00:18, édité 1 fois.
Michel J, j'essaye pourtant de te comprendre et d'etre sympathique avec tout le monde ... mais j'ai quand meme l'impression que tu mets de l'huile sur le feu....inutilement....
Red71, ce sujet étant parti en jus de boudin....je vote moi aussi pour que le topic soit fermé... snif Ne fermez pas ce fil.
C'est inutile. Je me retire immédiatement si on me le demande. Mais ce n'est pas une reconnaissance de ma part de quoi que ce soit. Je le fait de mon plein gré, comme acte de bonne volonté. Et en dépit des provocations (inutile de préciser la provenance, mais que faire devant une pareille habilleté). Rien dans mes propos ne peux m'être reproché. A bientôt. La photo? J'arrête demain...
Et hop, il suffit que je ne passe pas sur le forum une soirée et zou les souris dansent.
Blague à part, les esprits s'échauffent... et ça : non. Est-ce que certains ont du mal à patienter devant les annonces de Sony qui n'arrivent pas, est-ce que d'autres ont assez de connaissance, de relations ou d'imagination pour prédire ce que Sony va annoncer ? Finalement peu importe. Ce topic est censé parler concrètement des nouveaux Sony. Comme on ne sait rien ou presque, ca tourne à la discussion de comptoir... Jusqu'à un certain point, c'est d'accord mais lorsque le ton monte la discussion de comptoir perd de son sens. Que les différents se règlent en MP (ou même ailleurs, peu importe), que les sujets annexes soient ouverts dans des topics ad hoc où la discussion pourra continuer de manière correcte. Messieurs, il est tard, on ferme. Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |