c'étais au mois d'août dernier !
seul bémol , ciel gris et pas de soleil !

A700 + 16-80 cz
![]() |
Pour le meilleur et pour le pire !
qu'y a t-il de plus beau que d'être l'officiel du mariage de sa soeur , et en même temps très stressent !
c'étais au mois d'août dernier ! seul bémol , ciel gris et pas de soleil ! ![]() A700 + 16-80 cz
Dernière édition par stefspirit le Dim 27 Sep 2009 22:04, édité 1 fois.
.
jolie série dommage que tu n'es pas eu un peu plus de soleil .
PS: ta sœur est très mignonne ![]() il faut prendre le taureau par les cornes parce que par la queue il aime pas ça
sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /
oui pour le soleil c'étais pas le jour ! ok je lui dirai ! ![]() merci pour ton com. .
Belle série mais un petit coup de fill-in aurait été bien en raison du faible éclairage naturel!
J'aime bien les compos qui sont vraiment intéressante et qui montre la complicité des deux tourtereaux! Y a de l'idée question compo et les mariés ont l'air d'avoir apprécier "jouer" avec toi.
Juste 2 petites choses qui m'intriguent, on dirait que la mariée (très jolie) a des marques de bronzage sur les épaules et ça attire mon regard. Autre chose, tu es très grand ? Car les mariés ont l'air tous petits sur les photos, comme s'ils étaient "tassés". α7 II || Sony FE 24-70mm F4 Zeiss OSS
à part la 7 j'étais + bas où au même niveau ! merci pour ton com. .
une belle série du mariage de ta soeur,
il manquait la belle lumière... (j'ai fait en juillet un mariage, samedi pourri mais le dimanche grand beau et photos des mariés au jardin du lautaret, le top!)
oui pas de chance avec le temps , mais bon on ne choisis pas ! merci pour ton passage ! .
merci à toi ! je transmettrai ! ![]() .
Pas mal du tout, on sent effectivement qu'ils étaient à l'aise. J'aime bien les cadrages, les couleurs. Peut être effectivement un coup de flash, car la luminosité semblait faible. Mais l'avantage, c'est que tu n'as pas eu à te casser la tête pour la surex de la robe.
Pour les traces de bronzage, effectivement ![]() Bref belles photos, ils doivent en être satisafaits, et longue vie à eux (des photos de bébé bientôt? ![]() Sony A 550 grippé - Sigma 10-20 f4-5,6 - Tamron 17-50 f2,8 IF LD XR DiII - Sigma 70-200 f2,8 APO EX - TC Sigma X1,4
a vendre M24-85 f3,5-5,6 - M50 f1,7 old - M100/400 f4,5-6,3 - "Quand on a rien à dire, on cite un proverbe chinois" Proverbe chinois
ok dès qu'il aura le bébé je posterai la photo de ce dernier ! euh si on me l'autorise ! ![]() merci du coms. .
Un reportage de qualité
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
très beau reportage Stephan!!!
![]() ![]() ![]() félicitations au photographe et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés ![]() amicalement Bernard Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
merci à tous !
je transmettrai ! amitié Stéphan .