prise au vol

![]() |
Ă son insu
Il faisait si sombre que cela ? parce que lĂ Ă 3200 isos le bruit on le voit.
Je trouve l'idée plus tôt bonne, mais la personne de face aurait peut être mis un peu plus de vie dans ta photo, comme la photo est terne (ben le mur du fond est tristounne quand même), ça doit ajoute cette idée à mon esprit. Sinon, je crois qu'il y a 3 tâches sur ton capteur ... ![]() Canon 6D II Flickr
....ou un peu plus tournée vers toi afin qu'on puisse voir une partie de l'oeil peut être ?! Et c'est peut être moi mais j'arrive pas bien à voir où a été faite la Mise au point...du coup il me manque une impression de netteté
Le 3/4 arrière est un parti pris, cf. le titre...
Oui, une idée à creuser, mais je trouve l'éclairage trop terne, grissailleux, jaunatre, manque de contraste. A refaire pour l'améliorer! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'est pas net, dommage.
Et c'est hyper sombre, à droite on ne distingue pas vraiment des cheveux, mais une grosse masse noire. Tu es en Raw ou jpeg ? En raw tu dois pouvoir récupérer une bonne partie de luminosité ! A7RII
Sony : 24-70mm f/4 Samyang : 35mm f/2.8 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |