Eric, 35ans, pas marié mais tout comme, 1,5enfants*, comptable en cabinet (pour faire très simple...).
Né à Nantes, jeunesse dans le vignoble nantais, premier job sérieux à Paris pendant 5ans, puis déportation d'amour vers Orléans.
La photo, un peu, en compact argentique, à partir de 9/10ans, un peu plus, surtout pendant les vacances, avec mon premier réflex, un Praktica non AF avec un 50 f/1.8 et un 70/200 amateur, vers 14/15ans. Mon orientation nature (paysages essentiellement dans un premier temps) date de cette époque. Réflex Minolta AF (505si Super) vers 25ans, avec optiques de kit pour démarrer comme tout le monde, puis un fourre-tout s'alourdissant avec le temps... comme tout le monde aussi... Passage au numérique avec un Canon A70 pour la naissance de notre fille, puis surtout avec le D7d en 2005.
* Juliette, 4ans, à nous tous seuls, et Axel, 9ans, qui avait 1,5an quand je suis arrivé dans la vie de ma compagne... ce n'est pourtant pas mon genre d'être en retard...
** Oui, je sais, j'aurais du écrire 1.5enfant (sans "s"), car le singulier, c'est jusqu'à 1.99, mais faut pô déconner non plus... Il compte fort pour moi, notre grand

. Même qu'il est chez son père pour 3semaines de vacances, et qu'il y a comme un vide à la maison...