Friche ou cimetière (pour ce bateau)

![]() |
Cimetière de bateaux ou friche industrielle
Beau traitement et une ambiance qui se dégage
![]() Le cadrage, peut être un poil trop serré.
le ciel un peu clair Ă mon gout, mais sinon beau traitement !
vue qu'il est en bois : friche ! ![]() amicalement Stéphan .
J' improvise encore pour le traitement car le tutoriel de Sébatien ne fonctionne pas avec PSE 7. C' est l' os que je ronge en ce moment : Faire du beau N&B avec PSE 7 ! Est-ce possible ![]() Pour le ciel, je n' ai pas trop forcé car les nuages étaient vraiment blancs. PS: Derrière, c' est Port-la-Forêt, et le Banque Populaire V, nouveau recordship de la traversée de l' Atlantique. Des générations d' écart ! RX10-III -D7D-A700-A77V-
Non, ça me permet de montrer une version "Redynamix" que je trouvais agressive !
Mais finalement, ce que tu montres et celle-ci, vont bien avec le sujet. ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
tiens c'est marrant je m'y suis aussi cassé les dents avant-hier "p**ain, mais il est où ce filtre orange??!!!" ![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Ici: Filtre/Réglages/Filtres photo ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
ha oui PSE c'est pas le vieux photoshop? Enfin moi j'ai un vieux photoshop, et j'ai pas trouvé le filtre en question! Je vais rallumer ma bécane et regarder ça de plus près au plus vite......
"Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
....alors j'ai regardé, j'ai photoshop 7.0, et dans le menu filtre, j'ai pas de sous-menu "réglages", et j'ai regardé dans les sous-sous-menus, il n'y a pas "filtre photo"....
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
C' est PhotoShop Elements 7, la dernière version ! ( ne fonctionne pas en 16 bits )
![]() Peut-ĂŞtre ici ? http://www.01net.com/editorial/322596/p ... -et-blanc/ RX10-III -D7D-A700-A77V-