Nouveaux inscrits : Présentez-vous ici !
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
bienvenue à tous! 

.
bonjour a tous
inscrit depuis le mois de juin j'ose enfin venir ici
je suis un piètre amateur de photo mais je veut progresser j'ai mon A700 depuis la mi juin avec le 16.105, ce que j'aime prendre tout et rien ceci dit avec A700 c'est dur de rien prendre j'aime les paysages les bebettes mais particulièrement ma fille a cheval quant elle fait des treks mais souvent en sous bois d'où l'envie d'un 70.200 2.8 .
j'habite le sud drôme près de buis les baronnies, je vous laisse je ne suis pas trop alèse avec un clavier mais alors en visu je suis soulant
inscrit depuis le mois de juin j'ose enfin venir ici

j'habite le sud drôme près de buis les baronnies, je vous laisse je ne suis pas trop alèse avec un clavier mais alors en visu je suis soulant
A700 sony 16.105. tamron 90 macro 2.8 DI (un jour sigma ou tamron 70.200 2.8 / sony70.300 G et peut ĂŞtre sigma 50.500)
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bienvenue pascal26.
Bein t'as déjà dû bien évoluer avec nous depuis ton entrée "secrète"!
Bein t'as déjà dû bien évoluer avec nous depuis ton entrée "secrète"!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Bonjour Ă tous,
J'habite dans le sud de la France, dans le vaucluse, région dans laquelle j'ai fini ma carrière dans l'armée de l'air.Je fais beaucoup de mécanique avion, passionné de bricolage, et j 'aimerais me plonger dans la photo numérique, la photo m'a toujours intéressé, pendant beaucoup d'années je me suis servi de mon Minolta X700 avec ses différents objectifs, matériel d'ailleurs qui m'a rendu d'excellentes photos. Je pense me tourner vers Sony alpha un 300 ou 350, je ne sais pas encore
J'espère pouvoir découvrir le matériel, par l'intermédiaire du forum
J'habite dans le sud de la France, dans le vaucluse, région dans laquelle j'ai fini ma carrière dans l'armée de l'air.Je fais beaucoup de mécanique avion, passionné de bricolage, et j 'aimerais me plonger dans la photo numérique, la photo m'a toujours intéressé, pendant beaucoup d'années je me suis servi de mon Minolta X700 avec ses différents objectifs, matériel d'ailleurs qui m'a rendu d'excellentes photos. Je pense me tourner vers Sony alpha un 300 ou 350, je ne sais pas encore
J'espère pouvoir découvrir le matériel, par l'intermédiaire du forum
Ma passion l'aviation
-
rincevent du 31 - Messages : 649
- Photos : 72
bienvenue Ă tous les petits nouveaux

il faut prendre le taureau par les cornes parce que par la queue il aime pas ça
sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /
sony alpha 200 gripé (mais pas H1N1) / zoom sony 18-70 du kit / zoom sigma 70-300, 4-5.6 DL macro HS merci sigma / lowepro slingshot 300 aw / zoom minolta 35-70 - f4 mini beercam /flash sigma EF-500 DG ST /flash sigma EF-530 DG Super/tamron af 28-75 f:2.8 xr di ld aspherical [if] /tamron af 17-50 f:2.8 ld xr di II sp aspherical /
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Salutation aux derniers nouveaux.

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
- reçus
Bienvenue voltigeur!
Je t'invite Ă prendre contact avec notre membre Alain Bartier.
Photo et aviation (militaire) font partie de ses passions.
Il est très bien introduit dans ce créneau et pourra très bien te conseiller quant au matériel photo qui devrait te convenir.
Je t'invite Ă prendre contact avec notre membre Alain Bartier.
Photo et aviation (militaire) font partie de ses passions.
Il est très bien introduit dans ce créneau et pourra très bien te conseiller quant au matériel photo qui devrait te convenir.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
bienvenue parmis nous aviateur ! 

.
Bonjour Ă tous,
Je viens tout juste de m'inscrire il y a deux minutes.
Pour le moment, je ne fais pas encore partie de la bande car je n'ai pas encore de Reflex Sony (je viens justement vous demander conseil).
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si à l'issu de vos messages (que j'espère nombreux quand je poserai ma question) , je me décide ou pas pour une autre marque...
Je suis débutante en photo et pour le moment , je n'ai pas de très fortes exigences m'y connaissant relativement peu.
Voili voilà et je vais de ce pas du côté achat vous poser ma petite question.
Je viens tout juste de m'inscrire il y a deux minutes.
Pour le moment, je ne fais pas encore partie de la bande car je n'ai pas encore de Reflex Sony (je viens justement vous demander conseil).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si à l'issu de vos messages (que j'espère nombreux quand je poserai ma question) , je me décide ou pas pour une autre marque...

Je suis débutante en photo et pour le moment , je n'ai pas de très fortes exigences m'y connaissant relativement peu.
Voili voilà et je vais de ce pas du côté achat vous poser ma petite question.
Je prends des photos , je ne suis pas photographe
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
SALUT ACHETE SONY ^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
- reçus
Bienvenue Syl1. Te tracasses pas, ici tu trouveras de l'info et des réponses honnêtes.
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Bienvenue Ă toutes et Ă tous !
Syl1, ne t'inquiète pas, les avis sont toujours sérieux ici, et même si globalement on connaît mieux le matériel Sony/Minolta, on ne crache pas sur les autres marques (tu pourras même rester si tu achètes autre chose que Sony, tu ne serais pas la première, l'exclusion ne fait pas partie des habitudes de ce forum
).

Syl1, ne t'inquiète pas, les avis sont toujours sérieux ici, et même si globalement on connaît mieux le matériel Sony/Minolta, on ne crache pas sur les autres marques (tu pourras même rester si tu achètes autre chose que Sony, tu ne serais pas la première, l'exclusion ne fait pas partie des habitudes de ce forum

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
bonjour a tous,
Etant nouvelle sur ce forum je me plie au protocole
Je vien d'acquérir un sony a200, 18-70mm et donc je me suis inscrite pour avoir plein de renseignements sur les possibilités de l'appareil ( accessoires compatibles)... il y a à peine 1h que je parcours le forum et je trouve super intéressant
Pti coucou de l'ile de la Réunion à tous!
Etant nouvelle sur ce forum je me plie au protocole

Je vien d'acquérir un sony a200, 18-70mm et donc je me suis inscrite pour avoir plein de renseignements sur les possibilités de l'appareil ( accessoires compatibles)... il y a à peine 1h que je parcours le forum et je trouve super intéressant

Pti coucou de l'ile de la Réunion à tous!

-
- reçus
Ah bein tu vas bien t'amuser avec l'Alpha 200, frimousse. Très bon choix pour débuter avec un appareil reflex digital.
Bienvenue Ă toi.
Et avant de vider tes poches en accessoires, fais d'abord des
afin de déterminer ce dont tu pourrais avoir besoin.
Bienvenue Ă toi.
Et avant de vider tes poches en accessoires, fais d'abord des

-
rincevent du 31 - Messages : 649
- Photos : 72
bienvenue aux petites nouvelles 

il faut prendre le taureau par les cornes parce que par la queue il aime pas ça
Bonjour Ă tous,
J'ai acheté un 350 début août en kit avec le 18-70 et je viens de m'acheter le DT50f1,8.
Je suis novice en reflex mais très heureux d'avoir fait la pas (surtout vers SONY).
Je l'ai acheté principalement pour photographier mes 2 petits bouts.
Je vais essayer de ne pas trop regarder les ventes d'objectifs afin de ne pas me ruiner tout de suite.
@+,
Th
J'ai acheté un 350 début août en kit avec le 18-70 et je viens de m'acheter le DT50f1,8.
Je suis novice en reflex mais très heureux d'avoir fait la pas (surtout vers SONY).
Je l'ai acheté principalement pour photographier mes 2 petits bouts.
Je vais essayer de ne pas trop regarder les ventes d'objectifs afin de ne pas me ruiner tout de suite.
@+,
Th
NEX-5N : SEL18-200 ; MINOLTA : MD 35 f3.5 ; SIGMA : 30 f2.8 ; SAMYANG : 8 f2.8; JUPITER 9
HX100
A7 : SEL28-70
HX100
A7 : SEL28-70
Revenir vers « Vie du forum »