Il y a l'impression de vitesse, on identifie bien l'arrière-plan, pas besoin que ce soit totalement flou...
![]() |
Des filés
Je trouve que le filé est réussi sur la dernière photo
![]() Il y a l'impression de vitesse, on identifie bien l'arrière-plan, pas besoin que ce soit totalement flou... NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Oui, mais le ton de la peau...!!! @ BOSS: la 4 et la 5 me semblent être un bon résultat de départ. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ayant recommencé les essais hier, avec un pied stable, et au 1/25 s (mais avec de fortes rafales de vent), je m' aperçois que les résultats de l' avant-veille (main levée et 1/10 s) étaient aussi bons sinon meilleurs ! Le suivi manuel est plus efficace sur des sujets bougeant dans les 3 axes ! Je le testerai durant un meeting d' athlétisme, demain. Un essai sur pied, 1/25s, 400 mm. Le filé est moins important. ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
C'est également mon avis
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |