Bon c'était du compliment inside hein.

![]() |
[Corse N-O] au 10-20, au 50 & au 70-300 (G) -[FIN]-yen a qui sont ch*ants quand même... En paysage, en reportage, en portrait, en couleur, en NB, en traitement, ça passe toujours pfff. Dis moi que tu en as 500 à jeter pour une potable quand même
![]() ![]() Bon c'était du compliment inside hein. ![]() Sony A 550 grippé - Sigma 10-20 f4-5,6 - Tamron 17-50 f2,8 IF LD XR DiII - Sigma 70-200 f2,8 APO EX - TC Sigma X1,4
a vendre M24-85 f3,5-5,6 - M50 f1,7 old - M100/400 f4,5-6,3 - "Quand on a rien Ă dire, on cite un proverbe chinois" Proverbe chinois
D'un autre coté, regarde le job de Morb, tu comprendras mieux, il à l'oeil affuté et l'esprit de la compo. Après, on aime le style ou on aime pas ![]() Ben je ne connais pas son job. Sauf s'il est photographe pro... et quoi qu'il en soit, ça ne change rien, ses photos me plaisent même s'il est manoeuvre en usine
![]() Sony A 550 grippé - Sigma 10-20 f4-5,6 - Tamron 17-50 f2,8 IF LD XR DiII - Sigma 70-200 f2,8 APO EX - TC Sigma X1,4
a vendre M24-85 f3,5-5,6 - M50 f1,7 old - M100/400 f4,5-6,3 - "Quand on a rien Ă dire, on cite un proverbe chinois" Proverbe chinois
Suffit de regarder son profil ![]() 9 et 2 j'adore, jolie série !
Sony α 550|200 sony optiques 18/70 DT|75/300DT|30mm Macro|
Minolta optiques|50 Rs f1,7|Tamron 17-50 2,8 avec filtre Nd2|Tamron 70-200 f2,8| Grip sony, Monopode manfrotto 680B LOL ben écoutez ça me fait drôlement plaisir toussa... Le forum m'a énormément apporté depuis environ 1 an.
Depuis les premières photos postées les critiques pas toujours positives mais toujours constructives m'ont largement aidé à me remettre en question... du coup j'ai cherché, j'ai creusé, je me suis passionné ![]() Aujourd'hui, j'ai l'impression que tout n'est qu'au commencement. Pour le moment je vais dire qu'en général, j'en suis à 20% prise de vue 80% développement RAW, je ne sais pas si ce rapport est cohérent... Pour répondre à Koala sur le nombre total de photo, depuis mon séjour au vietnam, à Portofino et à Calvi, j'ai compris qu'en moyenne, je prends 500 photos par semaine quand je suis en voyage... Je pense que c'est beaucoup ?!... Il y a ce facteur à travailler sans doute, il faut dire qu'il y a quelques HDR dans mon panier, ce qui fait gonfler la note (faut que je test un peu les HDR). En ce qui concerne ma semaine en Corse, voici un petit screen d'Exposure plot qui m'aide à y voir plus clair : Plop all, on continu ^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre, San Antonino ![]()
Ok vu, je n'avais pas trouvé au départ .... Designer, oui, ça aide à avoir une certaine lecture... Pour le reste, Morb, c'est vrai que tu prends sans doute beaucoup de photos, tes différents fils sont largement alimenté, et je t'en remercie ![]() ![]() Sony A 550 grippé - Sigma 10-20 f4-5,6 - Tamron 17-50 f2,8 IF LD XR DiII - Sigma 70-200 f2,8 APO EX - TC Sigma X1,4
J'avais gardé le fil de côté, sachant qu'il y aurait plein de photos à regarder. J'ai bien fait, très chouette série
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
La "matière" de l'eau sur la 24 est tout particulièrement intéressante !
Juste l'heure propice... et elle donne envie de s'y plonger ! Amicalement ! François ![]() A 77/A700 grip / KM D5D / NEX 5 bi-kit --- KM AF DT18-70 /M 50-2.8 macro / Sony 50-1.4 / Sony 11-18 / Sony 16-105 / Sony 70-300 G/ Sony 50 1.4 /Sony 16-50 2.8/ flash HVL-F58AM / bagues Kenko
Lowepro flipside 200/ Kata 3N1-30/Kalahari K31 Manfrotto 190CX3/322RC2
Oui, c'est ca , pas le fait d'utiliser des outils informatiques mais plus ce sens du graphique, du punch, du beau, enfin je me comprends mais c'est dur Ă exprimer loll Merci encore les copaings...
![]() ... Très sincèrement, je dirais que j'accorde personnellement beaucoup d'importance au développement de mes RAWs... D'ailleurs comme vous l'avez remarqué, j'ai fait des bourdes dans cette série du fait de la précipitation. ![]() ![]() Bon ben les photos HDR c'est pas encore ça... j'ai pas encore bien capté comment on pouvait sortir des photos sympa ![]() Sinon voici la suite, et sans doute la fin de mon petit reportage photo en Corse ![]()
Un des plus beaux village qu'il m'ait été donné de voir. Si un jour vous avez la chance d'y passer, allez manger au resto "I Iscalini" car c'est réellement magique (sans faire de pub lol je n'ai pas de part dans ce resto) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |