J'attends vos commentaires et vos critiques (mais soyez pas trop méchants quand même, je débute

![]() |
Petites bêtes (premiers essais Macro)Voici la première photo que je poste ici
![]() J'attends vos commentaires et vos critiques (mais soyez pas trop méchants quand même, je débute ![]()
Dernière édition par yaourt le Dim 13 Sep 2009 23:16, édité 3 fois.
Sur la première la lumière est vraiment trop dur, du coup la fleur et cramé (trop surexposé) et les ombres totalement bouchés, pour la deuxième on constate que la lumière est dur une foie de plus, mais tu t'en sors mieux car hautes et basses lumières sont en meilleur harmonie, tu aurais même pu surexposer légèrement pour déboucher un peu les détails du papillon, j'aurai vu celui-ci cadré plus à droite de l'image.
ça y es, tu attaques la macro!
![]() flou et surex + petit problème de MAP! mais bon faut bien débuter d´une manière ou d´une autre! amicalement Stéphan .
Merci pour votre aide, pour le flou et la MAP, je les ai faites avec un 18-70 à main levée, je m'y connais pas énormément mais ça doit pas aider...Je précise que la première est un cro et j'ai retoucher les deux (au niveau des couleurs) et ne m'y connaissant pas non plus énormément j'ai peut-être un peut cramé les photos en voulant leur donner du piqué.Mais sur la première sur l'image de base la fleur est cramée aussi donc là , c'est moi qui ai pas gérer!
Une autre, là je sais, elle est floue: (si j'ai fait des erreurs de voc pardonnez moi, c'est nouveau pour moi)
Dommage, elles sont floues - les cadrages des deux premières sont bien !
Bonne suite pour tes macros ! A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |