bonjour, je viens juste d'acheter un a350 d'occasion. je cherche le max d'infos pour faire de la macro ou trouver les infos sur quelles bagues allonges je peux acheter qui seront compatibles et qui conservent les automatismes . ainsi que les autres accessoires qui peuvent se monter sur a350
merci
faire de la macro avec a350
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
dis nous en un peu plus sur ce que tu possedes deja comme objectif, ca pourras preciser la reponse.
en conservation des automatismes, tu as les bagues allonge kenko, va dans la section bon plan, pour en trouver Ă pas cher.
apres, le pb de la macro, bague allonge ou objo dedié, c'est que tu seras souvent en mf, l'af ayant du mal.
le live view pourras t'aider Ă ce moment lĂ pour controler.
mais dis nous en quand meme un peu plus sur ton matos que la reponse soit un peu moins théorique.
en conservation des automatismes, tu as les bagues allonge kenko, va dans la section bon plan, pour en trouver Ă pas cher.
apres, le pb de la macro, bague allonge ou objo dedié, c'est que tu seras souvent en mf, l'af ayant du mal.
le live view pourras t'aider Ă ce moment lĂ pour controler.
mais dis nous en quand meme un peu plus sur ton matos que la reponse soit un peu moins théorique.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
christian42 - Messages : 16
pour l'instant j'ai a350 + 18 250 sony et je vais avoir le DT 18-70mm F3,5-5,6 c'est tout
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je demanderai surtout quel type de macros tu veux faire (repro de sujets type timbres ou monnaies, fleurs et aux sujet statiques dans la nature, petites bĂŞtes..?)
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « Compléments optiques »