Bonjour,
Deux vues du Foro Romano avec un temple qui a attiré mon attention, car on voit les vestiges l'église construite sur ce temple romain. Je trouve que cela symbolise parfaitement l'essence de cette ville magnifique qu'est Rome.
Rome - Foro Romano
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
ludo2coca a écrit :Moins convaincu qu'avec le colisée...
Peut ĂŞtre dĂ» au vignettage qui me parait un poil trop visible

.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
un peu surex , chez moi aussi.
A voir les originales, sans traitement?
A voir les originales, sans traitement?
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci de vos retours.
Je savais prendre des "risques" en postant des photos avec un fort vignettage ajouté, car ce n'est pas trop populaire en général sur le forum. Mais j'assume
Pour les colonnes "sur-ex", c'est effectivement limite, mais j'assume aussi. Je voulais avoir un rendu très blanc du temple.
Je savais prendre des "risques" en postant des photos avec un fort vignettage ajouté, car ce n'est pas trop populaire en général sur le forum. Mais j'assume

Pour les colonnes "sur-ex", c'est effectivement limite, mais j'assume aussi. Je voulais avoir un rendu très blanc du temple.
Ça n'a pas grand intérêt, je trouve, dans ce cas précis de montrer la photo brute.Midship a écrit :A voir les originales, sans traitement?