![]() |
Un peu de douceur ..Alors, toute première macro (sans trépied.. mais j'ai une excuse! .. j'étais à terre au milieu de tirs croisés d'airsofteur
![]() ![]()
Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ă travers mon regard...
C'est le genre de saleté qui quand tu travailles dehors se colle à tous tes vêtements puis fini par te gratter?
Beurrkk! ![]()
donc c'est plus doux Ă regarder qu'Ă toucher! ![]() .
lol
Et sinon, du point de vue technique.. c'est comment ? Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ă travers mon regard...
point de vue technique ce n'est pas mal, certain diront que c'est trop centré, d'autre diront qu'il manque un peu de lumière....
etc.. un peu+ de lumière où de dynamique, et c'est bon! 1/200 aurais suffit à donner un peu + de lumière! amitié Stéphan .
je note .. Merci beaucoup !!
![]() Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...à travers mon regard... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |