Bonne visite
Direction le centre ville

Arrivée sur le marché, vous n'auriez pas un panier pour porter tout ça?

Nous y sommes

et les bradeux

Quelques monuments remarquables:

Une belle journée de septembre
Images cliquables pour plus grand format

![]() |
[Lille-Braderie] j'y suis allée !Une petite balade dominicale faite avec le 50mm.
Bonne visite Direction le centre ville ![]() ![]() Arrivée sur le marché, vous n'auriez pas un panier pour porter tout ça? ![]() ![]() Nous y sommes ![]() et les bradeux ![]() Quelques monuments remarquables: ![]() ![]() ![]() ![]() Une belle journée de septembre Images cliquables pour plus grand format ![]() A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi Ciel bleu pour l'édition 2009
![]() Sympa les photos des Beaux-Arts ![]() Ca ne doit pas ĂŞtre facile de cadrer avec une focale fixe, ca demande Ă ĂŞtre plus mobile qu'avec un zoom, tes impressions ? Sony A550, 16-80CZ
Nikon D7000, AFS 55-300, AFS 300/4, AFS 70-200/2.8 VR2 Il est bon ce 50! Je n'ai pas fait de longues sérise avec lui mais pour moi, en reportage, il le vaut bien ![]() Il faut être plus mobile, oui, et, je voulais m'appliquer à la prise de vue, une focale fixe permet de "tourner" autour du sujet (s'il n'y a pas trop de monde!).Je ne me suis pas sentie génée par l'absence de zoom et finalement je n'ai pas trop recadrée Cette focale n'est pas mauvaise non plus sur APS-C. . Pour ce qui est du cadrage, comme tu vois il est limite sur la vue "entière" du musée des Beaux-Arts, je n'ai pas eu envie de reculer car j'aurais eu du monde sur mes photos! c'est pas un jour de braderie qu'il faut venir faire des photos correctes ![]() Et oui ça penche, surtout le Beffroi. A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi Il faut prendre congé le premier week-end de septembre 2010 et nous t'accueillerons avec plaisir! A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |