Explications:
J'ai souscris a cette assurance principalement en cas de choc, car me connaissant cela pouvait etre utile.
Hier soir je découvre que l'écran de mon reflex est mort (voir post concerné). Ce matin j'appelle.
J'explique mon soucis, et je dis: "L'écran de mon appareil presente une fissure, il ne fonctionne plus, je PENSE qu'il y'a eu un choc"
la personne que j'ai au téléphone, me demande si je suis sûre, je lui réponds que je PENSE que c'est un choc.
Il me relit ma déclaration et me la fait confirmer, ce que je fais!
GROSSE ERREUR!
En effet une fois celĂ fait voilĂ qu'il m'annonce que l'assurance ne prendra pas en charge le sinistre...
Pourquoi donc: "parceque vous avez dis que vous pensiez , c'est que vous n'êtes pas sûre qu'il ai subit un choc... Or, le client doit connaitre la cause exacte du sinistre"
"Mais monsieur, c'est forcement un choc: l'appareil etait dans mon sac (pas prévu a cet effet, honte à moi) je l'y ai mis intact, et l'ai ressorti 'accidenté', rien entre temps, l'appareil presente des fissure interne sur l'écran, c'est donc un choc?!"
Et là il me dit que trop tard j'ai dis que j'étais pas sûre, et patati et patata....

J'avais envie de l'insulter, ce qui est completement inutile je crois, vu qu'il doit lire ses scripts Ă la c**!
Bref...
Si ce message peut permettre a d'autres de ne pas faire la mĂŞme erreur...
Ne PENSEZ pas! Soyez Sûrs!
Parceque ca faire cher le mot n'est ce pas. Vous saurez maintenant que le fait de penser peut vous coûter 250euros et leur en faire gagner 20!