En tout cas merci d'avoir rendu se discours vivant ou chacun peut donner son avis qu'il soit positif ou négatif.
![]() |
Libre
Je suis hélas pas pret de retenter n'étant pas a coté d'une cote océanne
![]() En tout cas merci d'avoir rendu se discours vivant ou chacun peut donner son avis qu'il soit positif ou négatif. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Pour cette photographie, je dirais que ce qui gêne le plus c'est le décor du fond et une surexposition général, sinon la PDV de dos ne gêne pas du tout au contraire tu as voulu innover, de plus l'oiseaux jette un oeil derrière lui ce qui est bienvenu. En dehors de ca le cadrage est bon.
perso j'aime cette photo qui nous sort des sentiers battus, moi aussi de temps en temps je prend de 3/4 arriere et je ne déteste pas le résultat bien au contraire ,merci pour ce mini débat sur vos différents points de vue et merci aussi pour le partage
![]() ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Comme quoi on peut discuter sans se battre
![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
bon moi je partage un peu ce que dit Honey, il manque un truc dans la compo, un point fort devant l'animal ou dans ses pattes (mais pour un goeland ca va etre chaud)
Sinon toutes les photos de derriere ne sont pas a proscrire, et bien au contraitre, tiens je vous propose l'elephant de B Calendini, lien pris sur son site web J'adore cette image ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |