Deux vues de la cathédrale de Sienne malheureusement tronquée à cause d'immenses grues nécessaires à sa réfection.
A vos

![]() |
Cathédrale de SienneBonsoir,
Deux vues de la cathédrale de Sienne malheureusement tronquée à cause d'immenses grues nécessaires à sa réfection. A vos ![]() J'aime bien le traitement, une préférence pour la compo de la 2, mais la 1 est vraiment très sympa aussi
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
les 2 sont belle!
dommage pour la 1, qu'il y ai des endroits qui sont un peu cramé! amicalement Stéphan .
J'aime bien la 2, composition originale.
j'aime bien le traitement aussi. Pour les grues, je ne me suis pas embêté, je les ai abattues ![]() α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais à chaque fois !" (Robert Doisneau) Costaud le fifi ![]() Bien vu ! J'ai voulu contraster à fond, mais les parties cramées à droite m'ont échappé.
La 2
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |