moto auto
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
belle bĂŞte, mais beaucoup de reflets, tu as un filtre polarisant ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
La voiture ne se détache pas assez du fond, qui lui ne la met pas forcément en valeur...
Dans des cas comme celui-ci il vaut mieux chercher le détail de style sur la carrosserie, qui permet de faire abstraction du cadre.
Dans des cas comme celui-ci il vaut mieux chercher le détail de style sur la carrosserie, qui permet de faire abstraction du cadre.
-
photo le kid - Messages : 107
- Photos : 168
preférence pour tes photos 1-3-2-4 j'aime ton coté urbain,je sais que cest parfois difficile de prendre se genre de photo sur le moment. bonne chance
amicalement
amicalement
sony a200 et a700, canon 7d et 5d
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Les véhicules sont spectaculaires*, mais l'environnement des autres bécanes (les Harley à côté des Boss Hoss que tu montres) ou du garage sombre (devant la Lamborghini) font que tes photos ne sont pas mises en valeur! Tu dois essayer d'isoler ton sujet ou de le prendre "autrement" pour mieux le mettre en valeur.
* (la Boss Hoss, toujours aussi... mamouthesque... waouw!!! Mais je ne les ai jamais trouvées jolies. Le trike, s'il n'avait pas cet affreux ventilo serait beaucoup plus beau! Mais bon, avec le moulbif qui équipe ces bécanes, vaut mieux l'avoir ce ventilo!)
* (la Boss Hoss, toujours aussi... mamouthesque... waouw!!! Mais je ne les ai jamais trouvées jolies. Le trike, s'il n'avait pas cet affreux ventilo serait beaucoup plus beau! Mais bon, avec le moulbif qui équipe ces bécanes, vaut mieux l'avoir ce ventilo!)
Dernière édition par papyrazzi le Dim 06 Sep 2009 10:31, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
KaptainIgloo - Messages : 3729
- Photos : 722
- reçus
papyrazzi a écrit :Les véhicules sont spectaculaires*, mais l'environnement des autres bécanes (les Harley à côté des Boss Hoss que tu montres) ou du garage sombre (devant la Lamborghini) font que tes photos ne sont pas mises en valeur! Tu dois essayer d'isoler ton sujet ou de le prendre "autrement" pour mieux le mettre en valeur.

tu ne dois pas te concentrer sur le sujet qui est la voiture ou la moto (que l'on voit forcément), mais plutôt sur tous les éléments indésirables qui restent sur tes cadrages...
par exemple avec un peu d'humour je pourrais dire :
la 1 : c'est dommage d'avoir mis cette grosse voiture noire ici, elle masque les jolis grafitis et le menu du restaurant Ă gauche

la 2 : trop d'éléments sur la photo... moto au milieu, à droite à gauche... il faut choisir...
la 3 : les parcmètres sont superbes (vrai) et l'enseigne du bar est bien aussi, quel dommage de n'avoir pas composé une belle image en les intégrants comme éléments avec une moto ! (le choix, toujours le choix) (à mon avis c'est ici qu'il y avait le plus de potentiel : une partie de la moto suffisait à l'identifier comme moto et les reste aurait donné une histoire à ta photo )
la mini jaune : moui... tu a voulu faire quoi au juste ??
pour résumer : tes photos manquent de choix et de parti pris dans les cadrages... on se retrouve avec trop d'éléments et au fiinal on ne sait pas trop ce qu tu a voulu faire...
A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1
mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1
mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com