). Les facteurs qui expliquent la réussite d'un mariage échappent parfois au photographe : spontanéité des mariés, cadre et météo...
|
|
2 mariages, 0 enterrementTa réponse me trouble un peu... J'ai vu des galeries magnifiques avant de réaliser les miennes, notamment sur le post entièrement consacré aux mariages (merci encore à tout ceux qui ont apporté leurs lumières !
). Les facteurs qui expliquent la réussite d'un mariage échappent parfois au photographe : spontanéité des mariés, cadre et météo... Sony A7MkIII
Je voulais dire: - 1° sélectionner une cinquantaine de photos > Album des mariés > pour impression et éventuellement diaporama public (chaque photo sera donc choisie, contrôlée, éventuellement retravaillée, mise à la critique des potes sur DxD , etc...)- 2° grouper les autres par thème (mairie-église-réception-repas-soirée) et copie sur CD remis aux mariés. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! bonsoir
Je trouve les deux series de qualité pro (j'ai vu des tofs de pro flou )j'aime la serie avec la barque, les mains et plein d'autres, exellente idée pour les photos de tablé, prise en hauteur, sur une chaise voir même un escabeau, à moins que tu mesures deux mètres quarante cinq + les bras La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
|