vous pouvez commenter

![]() |
Il s'est imposé mais à mauvais caractère
Portrait d'un râleur malgrés son air calme
vous pouvez commenter ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
salut fabco, très beau ce chat, j'aime la lumière, par contre j'aurai agrandi la PDC pour que son corps soit un peu plus nette et clair, surtout dans ce genre de photo ou le sujet est au complet. Sinon, il faut recadrer/zoomer sur son buste/tête...
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Et son caractère, il l'affiche!!!
Une idée ou la photo est trop rouge (je vise ton sujet; pas rien que le fond qui est peut-être correct)? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() ![]() amitié sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
LA PHOTO EST UN SOUVENIR D EMOTIONS FORTES
Je vais recalibrer mon écran! Peut-être est-il temps de le refaire (3 semaines déjà ! Le temps passe trop vite!) A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Vu la couleur des cailloux, le teint rouge me semble aussi naturel.
J'aime beaucoup la posture du chat, propre, bien réalisé, belle photo ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |