Serauga a écrit :Bah écoute je rentre tout juste d'un apéro/pizza au bord de mer avec elle (et d'autres !

je te vois venir), et ma fois elle avait bien la patate !

Heure tardive ou différence de génération j'ai lu opéra/pizza (je croyais à un nouveau concept bobo

). Sinon tu m'étonnes qu'elle ait joué la carte de "la patate". Elle t'a fait le numéro de "la célibataire vulnérable" à la Saint-Valentin, celui de la "tristounette à protéger" la semaine dernière, tous ceux dont tu me m'as pas parlé (ou que tu n'as pas vus

) entre-temps. La pauvre ne sait plus quoi inventer pour décrocher son Mathieu

. Ne serait-ce que pour sa persévérance, tu devrais d'ailleurs songer à la récompenser

.
Enfin ne te presse pas trop non plus car elle en est à un stade où elle ne verra bientôt plus d'espoir de réussite que dans "la carte de la jalousie" et dans ce cas, je connais un "renard" qui l'a déjà prise d'affection et se fera un plaisir de lui donner la réplique

. Voilà pourquoi tu ne dois pas hésiter à l'amener lors de la

.
AlphaFred17 a écrit :J'suis parisien suédois exiler à Nice ça doit être pour ça!
C'est toi l'expert en blondes qui me narguait avec ses expériences de saunas suédois

. Je sens qu'on va bien s'entendre

. J'aurai peut-être même un deal pour toi. Deux petites bachelières qui partent faire leurs études sur Nice et sur lesquelles j'aimerais garder un œil paternel.
Alors comme à l'inverse d'un véritable papa, je ne me fais aucune illusion, autant les remettre à la surveillance d'un dégourdi qui saura s'occuper d'elles
tout en craignant suffisamment mon quintal pour ne pas les pousser trop loin dans la débauche. Il s'agit de la fille de ma meilleure amie et de sa colocataire. Lors de cette sortie, attends-toi donc à passer sur le grill car il va falloir que je vérifie à quelle catégorie de renard tu appartiens avant de donner tes coordonnées aux petites.