et oui, on vois ça de + en +!
a900 + 50 f1.4 sony + filtre polarisant circulaire!
Mort et bleu azur!
vroum a écrit :nicolasg a écrit :boitier superbe + objectif excellent = photo réussie
![]()
du moins une bonne partie du chemin menant à la réussite est fait ....
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
nicolasg a écrit :vroum a écrit :nicolasg a écrit :boitier superbe + objectif excellent = photo réussie
![]()
du moins une bonne partie du chemin menant à la réussite est fait ....
t'es jaloux? si tu veux je te le prĂŞte!

.
stefspirit a écrit :
oĂą as tu vu de la jalousie dans mes propos ? seulement de l'admiration pour le resultat...
mais peut etre que tout cela t'es monté à la tête , faisant effectivement que tu t'attende a provoquer la jalousie...désolé...pas chez moi

-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
nicolasg a écrit :stefspirit a écrit :
oĂą as tu vu de la jalousie dans mes propos ? seulement de l'admiration pour le resultat...
mais peut etre que tout cela t'es monté à la tête , faisant effectivement que tu t'attende a provoquer la jalousie...désolé...pas chez moi
pas toujours évident de savoir comment prendre ça, surtout sur un forum et surtout quand on ne sais pas à qui on a faire!
par contre le clin d'oeil que je t'ai lancé voulais bien dire que c'étais pour rire!

.
stefspirit a écrit :nicolasg a écrit :stefspirit a écrit :
pas toujours évident de savoir comment prendre ça, surtout sur un forum et surtout quand on ne sais pas à qui on a faire!
par contre le clin d'oeil que je t'ai lancé voulais bien dire que c'étais pour rire!
ma remarque allait bien évidement dans ce sens également :