Cascade embruméee
Je pense qu'il faudrait travailler un peu plus le post traitement pour en faire une image execptionnelle 

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
le forum des photos,c'est un peu comme une pochette surprise:on ne sait pas si ce qu'on va trouver va nous faire plaisir ou non.Là ,je suis très satisfait de ce que je vois.Je n'ai pas du tout ressenti l'impression de "penché" dont il est fait état plus haut.J'aime beaucoup les détails qui s'estompent en profondeur et la ligne des arbres qui suit la diagonale.Cependant,j'ose me demander si un premier plan (forcément très net)n'aurait pas accentué ce sentiment des détails qui s'estompent en profondeur?
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
LCDI a écrit :Je pense qu'il faudrait travailler un peu plus le post traitement pour en faire une image execptionnelle
Les propositions sont les bienvenues

Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..