![]() |
journée à Monacosalut pat!!
tes photos ont l'air sympa mais pas facile a lire(3 messages,des grandes,des petites,des liens....)ça ne donne pas envie de les regarder. conseil:pour cela,met simplement 1 message ou tu mettras tes photos les unes a la suite des autres en les numerotant..... ton premier message avec la turbie est nikel .fait pareil avec les autres photo et ajoute les dans ton message. si tu n'arrive pas a les mettre c'est qu'elle sont peut etre trop grandes.dans ce cas,redimentionne la taille de tes photo(moi j'utilise photofiltre). si tu as d'autres problemes et que je peux t'aider;n'hesite pas. ![]() sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
sinon tu peu utiliser paint, que chaque pc doit avoir!
![]() .
mes photos sont effectivement trop grande pour être en un seul message et encore un seul cela ne passe pas parfois un petit conseil par pm ![]() j'utilise imageshack et je suis sur mac mp envoyé
![]() sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
salut pat! je me suis permis de te montrer ce que tu aurais du faire.
au niveau du redimentionnage de la photo, c'est en pixel bien sur(tes photos etaient en 1224x1632,je les ais mise en 500x6667)1 2 3 4 si tu as encore des problemes n'hesites surtout pas(nous somment là pour ça). ps:tes photos sont prometeuses ![]() sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
tu m'as dit que tu avait imageshack alors regarde ce petit lien il y a un endroit ou c'est expliqué
http://letoileauxsecrets.free.fr/tutori ... shack.html sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles