[Concert] AMBO ... les limites du matos

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
LCDI
Messages : 5051
Photos : 69
Inscription : 15 Juil 2006

#17 Message Ven 14 Août 2009 02:20


Je ne suis pas d'accord avec toi Serauga sur un point.
La monté en iso permet de monté en vitesse et donc de figer plus le mouvement ;)
Ta photo est sympas mais pour moi trop "floute" ;)
Et c'est à cause du 1/10, flou de bougé mais du chanteur, même si tu avais été bétonné au sol ça aurait fait pareil ;)
Dernière édition par LCDI le Ven 14 Août 2009 02:23, édité 1 fois.
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson

erwan
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9367
Photos : 199
Inscription : 20 Août 2007
Localisation : Quimper, Pont l abbé(29)
Contact :

#18 Message Ven 14 Août 2009 02:22


+++++++1111111111 avec serauga
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro

LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine

LCDI
Messages : 5051
Photos : 69
Inscription : 15 Juil 2006

#19 Message Ven 14 Août 2009 02:26


Et sion j'oublié pour bulbe ;)
des fois mĂŞme avec le plus bĂ´ matos du monde, quand on peut pas faire de photo ... ben on en fait pas :)
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson

Aguares
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13625
Photos : 766
Inscription : 24 Juin 2009
Localisation : Toulon
/
Contact :

#20 Message Ven 14 Août 2009 02:34


LCDI a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Serauga sur un point.
La monté en iso permet de monté en vitesse et donc de figer plus le mouvement ;)
Ta photo est sympas mais pour moi trop "floute" ;)
Et c'est à cause du 1/10, flou de bougé mais du chanteur, même si tu avais été bétonné au sol ça aurait fait pareil ;)


On est bien d'accord ! De toute manière à cette vitesse là il faut au moins un monopode.

C'est surtout de la monté en iso dont je voulais parler ! Je vois pas l'interet de monté à 6400iso dans un bar pour avoir aussi des flous de bougé. A 800iso j'ai un flou de bougé mais moins de bruit. Quand on peut pas shooter on shoote pas.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G

bulbe13
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2006
Photos : 7
Inscription : 22 Oct 2008
Localisation : Marseille
Contact :

#21 Message Lun 17 Août 2009 22:37


a 800 iso ou 1600 j'était noir !! pas sous exp noir histo plat ! walouf :) !

a 3200 sous exp de -2 a -3, et oui je continu de critiqué la monté en iso de l'a900 la limite technique des 6400 iso ...

6400 en sensibilité de base et 25000 iso c'est ce que je commande au pere noel pour la V2 du 900 ;)
[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM

Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash



Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités