Faut pas s'énerver, ce sera pour septembre probablement. Ils vont écouler un max de A100 pendant l'été, c'est logique à partir du moment où les A200 ne pouvaient pas être dispo en tout début d'été.
La stratégie de communication de Sony est très différente de celle de Canon et surtout de Nikon, qui annoncent leurs nouveaux boîtier bien avant qu'ils soient réellement dispo. J'ai un copain qui a attendu 5 mois après avoir commandé ET payé son Nikon. J'ai discuté avec le gars de Photo-Müller à Toulon qui m'a dit qu'il était aujourd'hui impossible de vendre un D2Xs parce que le D3X est annoncé et que les gens l'attendent, alors qu'il ne sera réellement dispo que dans plusieurs mois.
Quelle est l'attente la moins pénible ? Celle des spécifs ou celle du boîtier quand les spécifs sont dévoilées ?
Pour ce qui est des nouvelles optiques, à mon avis ce ne sera pas avant plusieurs mois, début 2008 probablement, avec peut-être le 24-70/2.8 avant noël, et encore c'est pas sûr... On sait déjà qu'avec Zeiss, ce ne sera que du bon. Du cher, mais du bon...
Alors une fois encore, patience...