iso100 f3.2 70mm 1/160s
![]() |
Ludo Lowkey N&B
Dommage pour moi que le fond ne soit pas uniforme
On voit trop la présence du flash sur la tête de ton modèle « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Un p'tit coup de toshop et aura plus
![]()
Exact ![]() Bienvenue dans le monde de la retouche !!!!! ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
C'est pas mal du tout je trouve, ça fait vraiment penser à cette couverture de livre.
http://www.fautographies.com
Désolé pour les accents je tape d'un clavier qwerty... ben oui, c'est pour ça que j'ai dit " déjà vu ", celle de LR c'est une tuerie (quoique la lumiére est assez dure).
Honnêtement elle fracasse bien cette photo, même si comme tu l'as dit des photos du genre on en a déjà vu... Encore faut-il les réussir
![]() ... Comment as-tu géré la lumière d'arrière plan ? lumiere très bien gérée !
![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
Fond noir et grille nid d'abeille 10°, sur lui une grille nid d'abeille 20° et un reflecteur blanc en bessous de sa poitrine. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |