@lubna : On lit souvent dans les annonces des modèles qui recherchent des thèmes décalés. Avec ce type de travail dans ton book, tu vas t'attirer toutes les déjantées du Canton

![]() |
Faites gaffe ça fait peur nouvelle série !!!!!!
Boss et rascal, si çà peut vous rassurer, ce n'est pas le genre de photos que j'accrocherais sur mes murs mais j'admire la prouesse de tous les intervenants
![]() @lubna : On lit souvent dans les annonces des modèles qui recherchent des thèmes décalés. Avec ce type de travail dans ton book, tu vas t'attirer toutes les déjantées du Canton ![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
J' ai cru un moment que tu trouvais bizarre d' être de mon avis ! ![]() Ce qui ne devrait pas l' inquièter ! ![]()
C' est exactement ce que je dis ! ![]() RX10-III -D7D-A700-A77V-
Pour l'instant, je n'ai pas de book..... et je ne suis pas sure d'en vouloir un !!!!!!! « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Je pense que tout le monde à des yeux pour lire le nom de l'image "DSC05XXX.jpg" !!!!! Il manque ton commentaire.... ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
J'aime bien la première, la seconde et la dernière. Ce sont celles qui ont le plus d'effet sur moi.
Les autres m'interpellent moins. A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com J'ai regardé sans avoir peur
![]() ![]() La deux et la troisième ![]() J'accroche moins sur les autres. A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ j'adore les profodeurs de champ de la 3 et 4,
celà me rappel les affiches de film des années 90 belle complicitée du model ![]() Amicalement :)
Canon 7d _____________________________________________________________________________ @350 grippé -K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019
![]() Personnellement, je n'accroche vraiment pas ... Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Ce n'est pas mon sujet de prédilection non plus.
Mais, dans un forum photo, faut-il que le sujet plaise pour donner/recevoir un avis objectif d'un point de vue "photographique"? A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Non je crois pas...... Alors... t'aime pas le sujet.... mais pour le traitement l'éclairage.... t'en pense quoi? EDIT: j'avais pas vu que t'avais déjà commenté ![]()
Dernière édition par Lubna le Lun 10 Août 2009 20:12, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] traitement, éclairage, j'en pense du très bien
![]() Suis plus fan de la 5600, de la 5787 et la 5827 (dernière). sur les autres, moins fan du cadrage et de l'expression commune, regard, nez plissé, bouche ouverte. enfin cela reste du bon-très bon. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Autant je te tire mon chapeau pour une réalisation impressionnante, autant je n'accroche pas du tout au thème (mais c'est évidemment personnel). Bravo tout de même pour cette réalisation une fois encore impressionnante de maîtrise vers le but recherché.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Vraiment un grand merci pour vos commentaires qui sont des plus motivants pour continuer à faire des recherches photographique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais essayer de continuer dans cette progression et attends bien sur vos critiques positive ou négative Merci encore à tous ça me faits vraiment plaisir ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Superbe série, techniquement parfaite et chapeau au modèle et à la photographe.
Juste un bémol, pour les deux premières elle n'était sans doute pas encore bien dans son personnage et ça sonne faux... sur tout le reste de la série on est réellement face à un vampire ![]() A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Super séries !!! L'effet est saisissant ! Je suis fan, aussi bien du thème que des compos et des traitements ! Les 3, 4 et 7 sortent du lot pour moi.
M9 | M3 | 50/2 | 35/2 | 25/4
http://vivieneye.free.fr
Merci encore à tout le monde...
Et j'espère que mes prochain sujets vous plairons tout autant « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |